Un conseil pour choisir un logiciel
NOUNE42
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel logiciel "photoshop" télécharger pour effectuer des retouches et des montages photos. Je possède un iMac depuis décembre 2009. Il est confituré sversion 10.6.8
Merci d'avance.
Je voudrais savoir quel logiciel "photoshop" télécharger pour effectuer des retouches et des montages photos. Je possède un iMac depuis décembre 2009. Il est confituré sversion 10.6.8
Merci d'avance.
A voir également:
- Un conseil pour choisir un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu recherches l'équivalent de Photoshop pour Mac, tu as The Gimp. Logiciel libre, gratuit et très bon.
Il est considéré à juste titre comme l'équivalent libre de Photoshop. Mais il n'est pas le plus simple à prendre en main car complet et complexe.
Bonne journée.
Hello durock. Je te souhaite un excellent vendredi et week-end par la même occasion.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)
THE BRAVEHEART
Si tu recherches l'équivalent de Photoshop pour Mac, tu as The Gimp. Logiciel libre, gratuit et très bon.
Il est considéré à juste titre comme l'équivalent libre de Photoshop. Mais il n'est pas le plus simple à prendre en main car complet et complexe.
Bonne journée.
Hello durock. Je te souhaite un excellent vendredi et week-end par la même occasion.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)
THE BRAVEHEART