UC utilisée a 100% après formatage.

ha0r -  
 ha0r -
Bonjour,

VOila mon problème, après un anodin formatage de mon pc, je constate que mon UC est sans arrêt utilisée a 100%.

J'ai essayé plusieurs versions de windows, rien y fait.

Merci d'avance de vos réponses.

PS : Je n'en peux plus, j'ai envie de jouer a cs.

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Avant de penser à jouer il va falloir désinfecter ton ordinateur.
Je déplace le sujet dans le forum Virus/Sécurité.
1
ha0r

Le désinfecter d'accord ! Mais pourquoi aurais-je besoin de le desinfecter JUSTE après formatage ?!

[Désolé pour l'erreur de section]
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Tu as peut-être chopé une infection qui résiste au formatage comme Virut par exemple.
0
ha0r

Pourtant, avant le formatage, je n'avait pas ce probleme.

Il a suffit que je formate, et hop c'est apparu de je ne sais où...
0

je peux savoir avec quoi tu as formaté ?
0
ha0r

Un windows xp PRO SP3 tout simple... Que j'avais déjà utilisé auparavant et qui ne m'avait posé aucun problème jusque là

(Merci de prendre un peu de ton temps pour essayer de résoudre mon soucis ;) )
0

Un authentique ou un piraté ???

A mon avis ce n'est pas un authentique.
0

Je ne m'y connais pas trop en désinfection, tu vas devoir attendre qu'un véritable helper te prenne en main.

Bonne continuation.
0
ha0r

Merci quand-même d'avoir essayé. :)
0