Problème de system d'exploitation
danslagalére
-
juju0612juju Messages postés 218 Statut Membre -
juju0612juju Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un sérieux problème avec mon pc portable Acer aspire 3100.
aujourd'hui j'ai formaté tous mon pc toute mes partitions et maintenant je me retrouve avec aucun système d'exploitation même la partie recovery a été supprimer mais le pire c'est que mon cd de réinstallation ne veut pas du tout se lancer au démarrage donc a chaque démarrage je me retrouve avec un écran noire
s'il vous plait aidez-moi s'a fait quatre heurs que j'essaye de résoudre le problème mais rien.
je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Voila j'ai un sérieux problème avec mon pc portable Acer aspire 3100.
aujourd'hui j'ai formaté tous mon pc toute mes partitions et maintenant je me retrouve avec aucun système d'exploitation même la partie recovery a été supprimer mais le pire c'est que mon cd de réinstallation ne veut pas du tout se lancer au démarrage donc a chaque démarrage je me retrouve avec un écran noire
s'il vous plait aidez-moi s'a fait quatre heurs que j'essaye de résoudre le problème mais rien.
je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème de system d'exploitation
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Fichier ouvert dans system ✓ - Forum Windows
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
- Advanced system care - Télécharger - Optimisation
5 réponses
Bonjour .
Si vous avez tout effacé , que faut' il espérer , un coup de baquette magique.
Regardez quand même avec un CD live Linux (Ultimat Boot CD) , on ne sait
jamais , mais j'en doute fort .
Si vous avez tout effacé , que faut' il espérer , un coup de baquette magique.
Regardez quand même avec un CD live Linux (Ultimat Boot CD) , on ne sait
jamais , mais j'en doute fort .
Essaye de rentrais dans le bios puis tu fait la bonne config du disque dur puis pour ton Cd peut etre qu'il n'y a pas tout dessus ou qu'il est endommagé voila bonne chance :)
je viens de faire se que tu ma dit mais mon cd ne veut toujours pas booter et pourtant le cd marche tres bien sur un autre pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question