Apres formatage...
max_lau
Messages postés
13
Statut
Membre
-
max_lau Messages postés 13 Statut Membre -
max_lau Messages postés 13 Statut Membre -
Salut à tous,
J'ai entamé un formatage de mon millenium à partir d'une disquette de demarrage et appliqué les consignes suivantes:https://www.commentcamarche.net/faq/214-windows-98-formatage-avec-disquette-de-demarrage
lorsque 100% du formatage a eu lieu il s'affiche
A:/>
Que faire( je dispose du CD installation de Me)
merci,
J'ai entamé un formatage de mon millenium à partir d'une disquette de demarrage et appliqué les consignes suivantes:https://www.commentcamarche.net/faq/214-windows-98-formatage-avec-disquette-de-demarrage
lorsque 100% du formatage a eu lieu il s'affiche
A:/>
Que faire( je dispose du CD installation de Me)
merci,
A voir également:
- Apres formatage...
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
4 réponses
salut,
il te faut maintenant retirer la disquette, inserer le cd d'installation windows et redemarrer.
tu n'as plus qu'à suivre les instructions à l'écran pour installer windows.
bonne chance.
il te faut maintenant retirer la disquette, inserer le cd d'installation windows et redemarrer.
tu n'as plus qu'à suivre les instructions à l'écran pour installer windows.
bonne chance.
merci de ta participation mais j'ai un probleme:
je retire la disquette met le cd et redemare mais il s'affiche
Disq; Systeme non validé
Erreur d'E/S
Remplacez la et enfoncer une touche
merci
je retire la disquette met le cd et redemare mais il s'affiche
Disq; Systeme non validé
Erreur d'E/S
Remplacez la et enfoncer une touche
merci
salut,
ben il faudrait voir si déja ce cd est bootable, si oui il faut mettre la séquence boot dans le bios sur CDROM et tout ce passera pour le mieux. Pour cela il faut appuyer sur la touche Suppr ou autre au démarrage du poste. Voir ensuite la ligne First boot ou l'équivalent suivant le bios.
Sinon boot sur ta disquette et à l'invité A:\> tu tappe la lettre de ton lecteur cd puis après une fois sur le cd tu tappe install. Si ça marche pas c'est qu'il faut changer la lettre, exemple D: ou E: ou encore suivant le nombre de partitions G: F: H: etc...
ben il faudrait voir si déja ce cd est bootable, si oui il faut mettre la séquence boot dans le bios sur CDROM et tout ce passera pour le mieux. Pour cela il faut appuyer sur la touche Suppr ou autre au démarrage du poste. Voir ensuite la ligne First boot ou l'équivalent suivant le bios.
Sinon boot sur ta disquette et à l'invité A:\> tu tappe la lettre de ton lecteur cd puis après une fois sur le cd tu tappe install. Si ça marche pas c'est qu'il faut changer la lettre, exemple D: ou E: ou encore suivant le nombre de partitions G: F: H: etc...