Apres formatage...

max_lau Messages postés 13 Statut Membre -  
max_lau Messages postés 13 Statut Membre -
Salut à tous,
J'ai entamé un formatage de mon millenium à partir d'une disquette de demarrage et appliqué les consignes suivantes:https://www.commentcamarche.net/faq/214-windows-98-formatage-avec-disquette-de-demarrage

lorsque 100% du formatage a eu lieu il s'affiche
A:/>

Que faire( je dispose du CD installation de Me)

merci,
A voir également:

4 réponses

k.v Messages postés 153 Statut Membre 46

salut,

il te faut maintenant retirer la disquette, inserer le cd d'installation windows et redemarrer.

tu n'as plus qu'à suivre les instructions à l'écran pour installer windows.

bonne chance.
0
max_lau Messages postés 13 Statut Membre

merci de ta participation mais j'ai un probleme:
je retire la disquette met le cd et redemare mais il s'affiche
Disq; Systeme non validé
Erreur d'E/S
Remplacez la et enfoncer une touche

merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

ben il faudrait voir si déja ce cd est bootable, si oui il faut mettre la séquence boot dans le bios sur CDROM et tout ce passera pour le mieux. Pour cela il faut appuyer sur la touche Suppr ou autre au démarrage du poste. Voir ensuite la ligne First boot ou l'équivalent suivant le bios.

Sinon boot sur ta disquette et à l'invité A:\> tu tappe la lettre de ton lecteur cd puis après une fois sur le cd tu tappe install. Si ça marche pas c'est qu'il faut changer la lettre, exemple D: ou E: ou encore suivant le nombre de partitions G: F: H: etc...
0
max_lau Messages postés 13 Statut Membre

je tiens à vous remercier pour vos conseils: tout marche super bien( c'etait le F:!)
Maintenant il me reste plus qu' à trouver un cd de Xp mainteant que mon systeme est clean,
a+
0