Internet explorer récalcitrant
Guy Christian
-
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur -
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur -
Amis du forum bonjour !
Je viens d'installer XP.Familial (boîte) et sous internet j'ai essayé d'ouvrir Internet Explorer puis MSN Messenger et Windows Update. Impossible. J'utilise actuellement en messagerie et en explorateur la famille Mozilla. Ca fonctionne bien.
J'ai activé la clé et me suis inscrit. Sur ce PC il y a outre ZoneAlarm un antivirus : avast. J'ai pendant un court instant désactivé ces deux applications pour tenter d'ouvrir IE. Aucun succès. Je n'ai aucun virus et mon OS est un OS tout à fait légal.
Pouvez-vous me donner une petite idée, un conseil ? Un grand merci d'avance.
Je viens d'installer XP.Familial (boîte) et sous internet j'ai essayé d'ouvrir Internet Explorer puis MSN Messenger et Windows Update. Impossible. J'utilise actuellement en messagerie et en explorateur la famille Mozilla. Ca fonctionne bien.
J'ai activé la clé et me suis inscrit. Sur ce PC il y a outre ZoneAlarm un antivirus : avast. J'ai pendant un court instant désactivé ces deux applications pour tenter d'ouvrir IE. Aucun succès. Je n'ai aucun virus et mon OS est un OS tout à fait légal.
Pouvez-vous me donner une petite idée, un conseil ? Un grand merci d'avance.
A voir également:
- Internet explorer récalcitrant
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Bonsoir,
As tu essayé de mettre ces programmes a jour ?
Tu peut recourir a un petit subterfuge pour mettre windows a jour :
Menu demarrer / poste de travail.
Clique droit sur la barre d'outil / afficher la barre d'adresse.
( Si tu ne vois pas l'adresse, recommence un clique droit / decoche "verouiller la barre d'outil", puis decale la barre d'adresse afin de la voir).
Puis tape http://www.google.fr, rechercher windows update, puis tu peux mettre windows a jour.
As tu essayé de mettre ces programmes a jour ?
Tu peut recourir a un petit subterfuge pour mettre windows a jour :
Menu demarrer / poste de travail.
Clique droit sur la barre d'outil / afficher la barre d'adresse.
( Si tu ne vois pas l'adresse, recommence un clique droit / decoche "verouiller la barre d'outil", puis decale la barre d'adresse afin de la voir).
Puis tape http://www.google.fr, rechercher windows update, puis tu peux mettre windows a jour.