Carte Graphique pour Gamer
sachaterrier
Messages postés
6
Statut
Membre
-
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà, je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique pour faire tourner ces jeux : Trine, Drakensang The River of Time, Divinity 2 Dragon Knight Saga, The Witcher 2 et Crysis 2. Cependant, j'en n'en ai pas une assez puissante (mon ordi n'est pas très performant, c'est plus un PC de bureau que de gamer). Quelle carte graphique dois-je acheter pour bien faire tourner les jeux déjà cités et les jeux qui sortiront dans quelques mois voir 1 an ?? J'ai 2 GO de RAM, 1 processeur AMD Athlon(tm) 7550 Dual-Core Processor et actuellement, j'ai une NVIDIA Geforce 6150SE nForce 430. Merci d'avance !
Voilà, je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique pour faire tourner ces jeux : Trine, Drakensang The River of Time, Divinity 2 Dragon Knight Saga, The Witcher 2 et Crysis 2. Cependant, j'en n'en ai pas une assez puissante (mon ordi n'est pas très performant, c'est plus un PC de bureau que de gamer). Quelle carte graphique dois-je acheter pour bien faire tourner les jeux déjà cités et les jeux qui sortiront dans quelques mois voir 1 an ?? J'ai 2 GO de RAM, 1 processeur AMD Athlon(tm) 7550 Dual-Core Processor et actuellement, j'ai une NVIDIA Geforce 6150SE nForce 430. Merci d'avance !
A voir également:
- Carte Graphique pour Gamer
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
Ton processeur est plutôt faible et nécessitera surement une upgrade pour faire tourner les prochains jeux.
Il faut également faire attention à ton alimentation, que ce ne soit pas une "noname" et qu'elle soit assez puissante pour faire tourner la carte graphique que tu souhaites acheter.
Il faut également faire attention à ton alimentation, que ce ne soit pas une "noname" et qu'elle soit assez puissante pour faire tourner la carte graphique que tu souhaites acheter.
Mon alimentation ? Tu veut dire électrique (je m'y connais pas trop en info, j'ai la base des bases mais c'est tout ^^) Sinon, je fait comment les upgrade du processeur ? J'en achète un nouveau ? C'est des Maj via le net ?
Non, mais tu veux acheter une carte graphique pour jouer aux jeux récents et à ceux qui sortiront.
Le problème, tu le dis toi même : "c'est plus un PC de bureau que de gamer"
Ce qui veut dire que l'alimentation à l'intérieur de ton ordinateur n'est pas faite pour faire tourner une grosse carte graphique.
Tu ne peux pas juste acheter une carte graphique pour faire tout marcher, c'est un tout.
Le processeur c'est pareil, ce n'est pas non plus un gros gros processeur, ce qui va bloquer les performances de ta carte graphique.
Tout est lié : Carte mère, processeur, alimentation carte graphique, RAM.
Le problème, tu le dis toi même : "c'est plus un PC de bureau que de gamer"
Ce qui veut dire que l'alimentation à l'intérieur de ton ordinateur n'est pas faite pour faire tourner une grosse carte graphique.
Tu ne peux pas juste acheter une carte graphique pour faire tout marcher, c'est un tout.
Le processeur c'est pareil, ce n'est pas non plus un gros gros processeur, ce qui va bloquer les performances de ta carte graphique.
Tout est lié : Carte mère, processeur, alimentation carte graphique, RAM.