Pourriez vous me faire devenir contributeur

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par net plus le 1/07/2011 à 16:43
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 juil. 2011 à 20:05
Bonjour j'aimerais créer une astuce qui expliquera de A à Z comment installer android sur son PC

EDIT: Le titre précédent était créer une astuce. En fait j'ai besoin de devenir contributeur pour créer une astuce principalement mais je veux aussi m'investir plus dans ce forum
"Ce n'est que temporaire,ça finira par disparaitre.
Mieux vaut ne pas faire de choses stupides et attendre que ça passe."

24 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2011 à 19:35
j'ai passer mon document a un ami il m'a dit qu'il était génial. Je lui ai passer les logiciels il a tester et il m'a dit que ce site ( ccm ) va surement la publier en plus il voulait s'acheter une tablette avec android
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
5 juil. 2011 à 01:02
Bonsoir tous :)

Moi j'ai tout lu :)

Bon, je rejoins naturellement l'avis de green day, mais il reste encore un jeune loup sur CCM. Il est peut être un peu prématuré de le nommer, même s'il vient de montrer ses capacités à rédiger une astuce. Dans quelque temps, peut être :). Il ne s'agit évidemment que de mon avis, mais comme on les demande...

Je crois d'ailleurs que les modos peuvent changer le propriétaire d'une astuce? Si c'est le cas, j'en ai deux qu'il faut rediriger...
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 13:19
je sais que je ne suis pas extrêmement expérimenter dans ccm mais mon astuce alors
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 13:24
et même quand vous regardais ici et que vous regardez lui il est webmaster et contributeur et vu le nombre de message poster; je me pose des question. Et lui aussi c'est pareil.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 13:29
Cela ne veut rien dire. 58Sab intervient quasiment que sur droit-finance.

Blondin21 est webmaster donc il doit surement bosser dans les coulisses de CCM.
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 308 > Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 13:31
C'est ce que j'allais dire mais tu as été plus rapide :)

CCM n'est pas seulement constitué de la partie High-Tech. Du coup quand tu es contributeur, tu es noté contributeur pour les différentes parties du site, même si tu n'interviens que sur une en particulier.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 13:30
ok
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
5 juil. 2011 à 20:05
Salut

et même quand vous regardais ici et que vous regardez lui il est webmaster et contributeur et vu le nombre de message poster; je me pose des question. Et lui aussi c'est pareil.
Les crises de jalousie ne font pas parties de la maison.
Quand on ne sait pas on se tait.
Tu as du temps à perdre, va cherche les noms de webmasters qui ont un quota de zéro, et des contributeurs qui ont un quota de 10, et des modérateurs qui n'ont rien.

Sur ce, je ferme.

Pas besoin d'une médaille pour aider son voisin.

La barbe.
4