Pourriez vous me faire devenir contributeur
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par net plus le 1/07/2011 à 16:43
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 juil. 2011 à 20:05
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 juil. 2011 à 20:05
24 réponses
Utilisateur anonyme
4 juil. 2011 à 19:35
4 juil. 2011 à 19:35
j'ai passer mon document a un ami il m'a dit qu'il était génial. Je lui ai passer les logiciels il a tester et il m'a dit que ce site ( ccm ) va surement la publier en plus il voulait s'acheter une tablette avec android
The Lion King
Messages postés
11059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2020
1 132
5 juil. 2011 à 01:02
5 juil. 2011 à 01:02
Bonsoir tous :)
Moi j'ai tout lu :)
Bon, je rejoins naturellement l'avis de green day, mais il reste encore un jeune loup sur CCM. Il est peut être un peu prématuré de le nommer, même s'il vient de montrer ses capacités à rédiger une astuce. Dans quelque temps, peut être :). Il ne s'agit évidemment que de mon avis, mais comme on les demande...
Je crois d'ailleurs que les modos peuvent changer le propriétaire d'une astuce? Si c'est le cas, j'en ai deux qu'il faut rediriger...
Moi j'ai tout lu :)
Bon, je rejoins naturellement l'avis de green day, mais il reste encore un jeune loup sur CCM. Il est peut être un peu prématuré de le nommer, même s'il vient de montrer ses capacités à rédiger une astuce. Dans quelque temps, peut être :). Il ne s'agit évidemment que de mon avis, mais comme on les demande...
Je crois d'ailleurs que les modos peuvent changer le propriétaire d'une astuce? Si c'est le cas, j'en ai deux qu'il faut rediriger...
Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 13:24
5 juil. 2011 à 13:24
et même quand vous regardais ici et que vous regardez lui il est webmaster et contributeur et vu le nombre de message poster; je me pose des question. Et lui aussi c'est pareil.
chossette9
Messages postés
4239
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2014
1 308
>
Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 13:31
5 juil. 2011 à 13:31
C'est ce que j'allais dire mais tu as été plus rapide :)
CCM n'est pas seulement constitué de la partie High-Tech. Du coup quand tu es contributeur, tu es noté contributeur pour les différentes parties du site, même si tu n'interviens que sur une en particulier.
CCM n'est pas seulement constitué de la partie High-Tech. Du coup quand tu es contributeur, tu es noté contributeur pour les différentes parties du site, même si tu n'interviens que sur une en particulier.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
5 juil. 2011 à 20:05
5 juil. 2011 à 20:05
Salut
et même quand vous regardais ici et que vous regardez lui il est webmaster et contributeur et vu le nombre de message poster; je me pose des question. Et lui aussi c'est pareil.
Les crises de jalousie ne font pas parties de la maison.
Quand on ne sait pas on se tait.
Tu as du temps à perdre, va cherche les noms de webmasters qui ont un quota de zéro, et des contributeurs qui ont un quota de 10, et des modérateurs qui n'ont rien.
Sur ce, je ferme.
Pas besoin d'une médaille pour aider son voisin.
La barbe.
Les crises de jalousie ne font pas parties de la maison.
Quand on ne sait pas on se tait.
Tu as du temps à perdre, va cherche les noms de webmasters qui ont un quota de zéro, et des contributeurs qui ont un quota de 10, et des modérateurs qui n'ont rien.
Sur ce, je ferme.
Pas besoin d'une médaille pour aider son voisin.
La barbe.