Problèmes avec firefox et msn

Fermé
Pauline - 30 juin 2011 à 13:49
 Pauline - 30 juin 2011 à 14:05
Bonjour,
Depuis hier, mon ordi a commencé à avoir des bug avec msn (le programme se ferme tout seul etc...) et auourd'hui j'ai voulu utiliser firefox et le programme ne se démarre pas, de même pour msn... J'ai désinstallé firefox dans le but de la réinstaller mais j'ai beau avoir essayé plusieurs fois, lorsque je clique sur "executer" ça commence à télécharger mais ça se ferme avant la fin et lorsque je clique sur "enregistrer" la fenêtre de téléchargement se ferme directement... J'ai essayé de faire une restauration du système mais encore une fois il n'y a aucune réaction. Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi ce pb est dû? Je n'utilise pas d'antivirus est ce que mon ordi aurait pu en avoir un qui serait à l'origine de ça?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juin 2011 à 14:04
TU N'UTILISE PAS D'ANTIVIRUS !!!!, il faut être fous pour surfer sur le web sans protection !

Installe déjà un antivirus (comme avast qui est gratuit), tu fais un scan complet et minutieux de ton ordinateur en espérant que rien n'est endommagé.

Tu peux essayer de démarrer firefox en mode sans echec : dans exécuter ou l'invite de commande, tape
firefox.exe -safe-mode 
et regarde si ça marche.

Enfin, n'espère pas trop, et installe un antivirus. Il y a aussi clamwin qui est efficace mais ne fonctionne que pour le scan et regarde ici-lien
0
Ok je vais essayer, merci
0