Fermeture auto litige paypal ?

Fermé
berpj Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 30 juin 2011 à 10:45
berpj Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 30 juin 2011 à 15:54
Bonjour,

Il y a quelques jours un acheteur ebay a ouvert un litige sur Paypal d'un montant assez élevé, mais il est clairement en tord.

Maintenant que j'ai répondu à l'acheteur et refusé le remboursement, il ne donne plus signe de vie. Le problème, c'est que ce montant est toujours bloqué par Paypal, et pour un petit vendeur comme moi c'est vraiment gênant (manque de fonds pour racheter du stock, etc).

J'imagine que si l'acheteur ne répond plus au litige il va être fermé automatiquement en ma faveur, mais quand ? Je ne sais pas si j'ai intérêt à attendre la fermeture automatique ou à faire remonter le litige à Paypal... Qu'est ce qui est le plus rapide ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

berpj Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 1
30 juin 2011 à 15:54
SVP, je me pose toujours la question.
0