Suivi conso virgin mobile jamais a jour

Fermé
mikeexpert - 30 juin 2011 à 02:18
 Gwen01630 - 29 juin 2012 à 00:37
Bonjour,

depuis désormais au moins 1 mois et demi, le suivi conso de mon forfait e- divine 1 h , n'est jamais mis a jour , exemple je viens de le faire le 30 juin on me dit au 21 juin il vous reste xxhxx de communication jusqu'au xx/xx. le probleme est le meme avec le *144# et en ligne.

Je souhaite savoir si vous êtes nombreux a avoir ce probleme également, et savoir s'il est possible de resilier un contrat 24 mois sans frais sachant qu'il a été souscrit il y a 2 mois en utilisant ce motif de non respect de mise a jour de suivi conso ce qui peut entrainer des depassements de forfait très facilement.

merci a tous
A voir également:

26 réponses

Bonjour.

Petite question : lorsque vous avez fait votre suivi conso au 30 juin, de quand datait votre dernière communication ?
0
ma derniere communication etait du 26 juin.
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
18 août 2011 à 11:55
Bonjour,

Je vous informe que votre suivi conso Virgin Mobile est désormais bien à jour.

Je vous invite à composer *144# pour connaître vos consommations, en fonction bien sûr de la date de vos dernières communications.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une très bonne journée.

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
0
bonjour, moi aussi j'ai ce problème, il ne se met jamais a jour en fonction du dernier appel effectué, par exemple aujourd'hui il m'indique mon forfait du 01/12/2011, alors qu'entre temps j'ai passé des appels, aujourd'hui j'ai voulu consulter mon forfait pour voir combien de temps je pouvais encore appeler, il n'était pas a jour, j'ai tout de meme téléphoner et l'appel a finit par etre abrégé sans que je sache pourquoi ni comment. je suppose que mon forfait a été épuisé, mais sur mon suivit conso, j'ai quand meme encore indiquer que j'ia du forfait + du repport.. je ne comprend pas comment ça se fait que le forfait ne soit pas simplement mis a jour automatique a chaque appel, car a ce moment la effectivement on est censé tout marquer et calculer soit meme ce qui nous reste ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
7 déc. 2011 à 10:39
Bonjour,

Votre service de suivi consommation nécessite un délai de 48 à 72 heures maximum pour ce mettre à jour.

Si vous constatez que le délai est supérieur, je vous invite à prendre contact avec le Service Client au 846 depuis votre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute de communication), afin de faire part de cette anomalie et qu'un diagnostic soit effectué.

Bonne journée,
0
UnClientVirginMecontent Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011
28 déc. 2011 à 00:51
Bonjour,
Ne trouvez-vous pas qu'il est anormal de ne pas avoir un suivi conso a jour? Un delai de 48 a 72heures est beaucoup trop long pour un suivi conso. D'autres operateurs concurrents ont un systeme qui donne un suivi conso a jour apres chaque appel. C'est vraiment se moquer du monde de faire patienter les clients 2 a 3 jours. Aujourd'hui nous sommes le 28 decembre et mon suivi conso date du 24 decembre. Delai qui est donc superieur a vos 48 ou 72 heures... D'apres les nombreux messages postes sur de nombreux forums ou vous etes vous-meme presente, c'est un probleme chronique chez Virgin. Virgin mobile ne semble pas dispose a corriger cette erreur qui pousse les clients a depasser leur forfait a cause du suivi conso. L'absence de reaction de Virgin sur ce probleme veut tout simplement dire une chose: c'est une arnaque.
Un Client Virgin Mecontent
0
Je vais VOUS DONNER LA SOLUTION ! moi je les ai assigné en justice! ca coute 35 euros de frais de dossier. Je suis d'abord aller voir l'ufc que choisir, qui les a contacté par courrier sans succès. J'ai fait une lettre recommandée, réponse par telephone de virgin... très logique! résultats l'ufc que choisir m'a préparé un courrier de greffe pour les assigner en justice. Aucun représentant de virgin ne s'est présenté lors de l'audience. Résutats un mois plus tard, j'ai obtenu la résiliation sans frais de mon contrat alors qu'il me restait 15 moins d'engagement ainsi que des indemnités pour le préjudice commis. Faites tous pareil! ils ne savent pas gérer leurs clients et les suivi conso.

JE VOUS ENCOURAGE tous à le faire !
0
UnClientVirginMecontent Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011
28 déc. 2011 à 14:24
Merci mikeexpert pour le tuyau! Bonne annee a vous!
0
Bonjour,

je pourrais avoir la lettre recommandée que tu as envoyé, et à quelle adresse s'il te plait.
0
C'est le même problème avec télé 2 mobile, les facturations ne sont jamais à jour malgré plusieurs mails et une lettre en recommandée.
Télé 2 a été racheté par.......VIRGIN !!ceci explique cela, aussi, j'ai résilié mon contrat !! Faites comme moi, vous avez un problème avec Virgin-Télé 2, supprimez le problème !
Les fournisseurs de mobile ne manquent pas !!
0
annet24 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
4 janv. 2012 à 22:52
Salut, et bien voila mon cas, je suis en forfait begin internet depuis le 26 decembre 2011, engagement 24 mois bien sur.mon probleme: mon forfait se debite au quotidien sans que je ne passe aucun appel.J'ai deja "perdu" 5 minutes en 10 jours !!! et je n'ai jamais telephoné !!!Reponse du service client : sans commentaires, rien de concret à proposer et surtout pas de solution ni proposition de regul.
Je souhaite resilier car je ne veux pas galerer tous les mois a suivre leur debits pirates!
Si il existe une demarche pour resilier sans frais, je suis preneuse.
Un conseil: VIRGIN = A EVITER !!
Merci
0
5 janv. 2012 à 09:04
Bonjour annet24,

Il semble que votre situation nécessite une mise au point. Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer le numéro de la ligne concernée par MP, afin que je puisse vérifier votre dossier.

Je vous ferais ensuite un retour dans les meilleurs délais.

Bonne journée,
0
Bonjour,

Lorsque je souhaite consulter mon forfait un message s'affiche comme quoi je doit patientez 24heures cela depuis 4 jours, je voudrais savoir comment je peux savoir où en est mon forfait avant de le dépasser ?
0
Avez-vous une solution pour que je puisse consulter mon suivi de consommation (au pire sur un site internet ou je ne sais quoi) mais au moins mis à jour toutes les 24heures ???
0
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 14
Modifié par David Virgin Mobile le 20/06/2012 à 10:53
Bonjour Rowan,

A ce jour, aucune anomalie impactant la mise à jour du suivi conso n'est répertoriée. Désormais, ce service prend en compte les consommations effectuées jusqu'à la veille de la consultation.

Comment le consulter ?

- Via le 846 (choix 1)
- Via votre espace client Web
- Via *144# depuis le mobile

En cas de dysfonctionnement, vous pouvez contacter nos services afin qu'un diagnostic soit effectué. Votre Service Technique est disponible au 846 depuis une ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3e minute) ou au 0811011846 (non surtaxé depuis un fixe).

Bonne journée !
David, Community Manager Virgin Mobile.
0
Melina, pouvez vous me communiquer un mail afin que je communique mon numero ?

Merci.
0
5 janv. 2012 à 13:49
Bonjour,

Je ne peux vous proposer de me le communiquer que par message privé sur ce forum.

Ou sinon, sur ce sujet, vous pouvez me communiquer le numéro de commande ou numéro de client.

0
voici le numero de commande <<#738463-33076845#>>
Merci.
0
5 janv. 2012 à 14:12
annet24,

Les coordonnées que vous m'avez communiquées ne correspondent pas à un numéro de commande Virgin Mobile. Ce numéro vous pouvez le retrouver sur votre contrat et le numéro de client se trouve sur vos factures.

0
client 5890169
0
5 janv. 2012 à 14:33
J'ai identifié votre ligne. je fais le point et reviens vers vous dans les meilleurs délais.

0
6 janv. 2012 à 15:07
Bonjour,

Après vérification, il semble que vos connexions Internet, qui sont normalement illimitées, se déduisent de votre crédit.

Nous avons donc transmis votre dossier auprès du support technique pour qu'une mise à jour soit effectuée afin que vous ne soyez plus facturé des connexions.

Vous serez recontacté par nos services dès que nous obtiendrons un retour.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie par avance de votre patience.

0
Bonjour,

Auriez vous des nouvelles sur la resolution du probleme, mon compte continue d'etre debité des connexions internet ?

Cordialement.
0
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 14
9 janv. 2012 à 14:11
Bonjour,

L'anomalie rencontrée semble désormais résolue. Pouvez-vous effectuer un arrêt/marche de votre mobile puis tester le service ?

Revenez vers nous si vous ne constatiez pas d'améliorations.

Excellente journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
0
Bonjour,
Cela fait exactement 5 jours que ma commande est passé n°10971385 et toujours en attente de validité.
Je trouve cela un peu long, mais par-contre pour débiter mon compte cela est rapide.
Donc ma conclusion est que le Samsumg Galaxy S2 doit être bien, mais pour moi cela est quand photo.
Cordialement
0
Bonjour David,

Nouvelle mise a jour de mon suivi conso ce jour (la derniere dattant du 9 janvier 2011) et la surprise : mon compte se debite toujours alors que je n'ai toujours pas consommé 1 seconde de communication !!!! j'ai juste effectué quelques connexion internet !
cela fait maintenant presque 15 jours que le probleme a été remonté!

Merci de votre retour rapide.
0
bonjour pour la suite de mon histoire - j'en suis maintenant à 38 min restantes sur 45 alors que je n'ai toujour emis AUCUN appel.
J'ai egalement appris aujourdh'ui du service client que mes quelques minutes perdues de decembre correspondent à 1 MMS envoyé, et oui chez Virgin 1 MMS correspondrait à unefacturation de 5 minutes, c'est drole non !!!!!! et bien non !!! bref toujours pas de solution depuis 15 jours que j'appel tous les jours ! et ils ont le culo de me repondre que tout est reglé . j'ai demandé qu'il me communique mon code de deblocage car j'ai trouvé une solution : une mise en demeure pour resiliation _ sans frais_ (non respect des clauses contractuels). j'attend leur retour, mais visiblement il y a bcp de probleme chez virgin car aujourdh'ui tous leur "anges" semblaient tres occupés
0