Probleme launcher sims 3
Karolane
-
Septante Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Septante Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon jeu Les sims 3. Dernierement j'ai installé la derniere mise a jour. Mais a cause de cette mise a jour, je peux plus lancer mon jeu . Lorsque j'ouvre le lanceur du jeu une fenetre (venant de mon ordinateur et non du jeu) s'ouvre en me disant que le launcher a rencontrer un probleme et qu'il doit fermer. puis lorsque j'essaie de trouver le probleme, ça dit que c'est un problème de compatibilité. Si quelqu'un sait comment règler ce problème ça serait SUPER :) en passant j'ai le disque additionnelle Ambitions installer aussi. Puis je suis avec Windows 7.
Merci D'avance et désolé pour les fautes d'orthographe :)
Merci D'avance et désolé pour les fautes d'orthographe :)
A voir également:
- Probleme launcher sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
1 réponse
Prends mon msn je peux t'aider directement en ligne Mobman@live.be ce n'est rien tkt j'ai l'integral des sims :)
Karolane
mon problème c'est régler tout seule.. mais reste à voir si ca va durer .. mais je t'ai adder tout de même au cas ou il y aurait encore des problèmes :)
Septante
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
2
J'ai rien recu donne la tienne