Se desinscrire de Badoo
Mimette
-
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'aperçois que je suis sur Badoo alors que je ne me souviens pas my être inscrite. J'ai essyé de me connécter pour me désinscrire mais aucune de mes adresses mail ne correspond à ce compte. De plus, la photo du profil est une photo que j'avais mise sur trombi.com (anciens élèves). Comment faire pour se désinscrire de ce site ?
Aidez-moi s'il vous plaît!!
Je m'aperçois que je suis sur Badoo alors que je ne me souviens pas my être inscrite. J'ai essyé de me connécter pour me désinscrire mais aucune de mes adresses mail ne correspond à ce compte. De plus, la photo du profil est une photo que j'avais mise sur trombi.com (anciens élèves). Comment faire pour se désinscrire de ce site ?
Aidez-moi s'il vous plaît!!
A voir également:
- Se desinscrire de Badoo
- Badoo gratuit - Télécharger - Rencontre
- Retrouver mon compte badoo ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Kassandra fun se désinscrire - Forum Consommation & Internet
- Je veux récupérer mon compte Badoo ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site ✓ - Forum Consommation & Internet
Je leur ai envoyé deux mails, dont un un peu plus menaçant mais je n'ai reçu aucune réponse.
Je vais aller voir du côté de Trombi.