Logiciels qui ne se lance pas

Résolu
Erios Messages postés 77 Statut Membre -  
 g3n-h@ckm@n -
Bonjour,
depuis se matin je ne peux plus accéder a Mozilla, l'antivirus, instaler un logiciel (sauf en mode sans échec), déconpréser un dossier avec winrar et plusieur autre chose qui ne fonctionne pas. je pence que j'ai un virus mais sa me fait comme si j'avais pas d'antivirus.
Pouvez vous m'aider?
Merci

9 réponses

g3n-h@ckm@n
 
salut

non ca te fait pas comme si t'avais pas d'antivirus ^^tu parles donc d'un autre pc là .?

0