Explorer qui ne ferme pas

ysabell -  
 ysabell -
Bonjour,

Depuis quelques jours, le navigateur explorer me fait des siennes : quand je veux fermer une page, avec la croix rouge, rien ne se passe, et avec l'onglet idem. Et puis au bout d'une minute la page finit par se fermer et ensuite j'ai une fenêtre qui me dit qu'internet a cessé de fonctionner et qu'il va redémarrer. Ne serait-ce pas un virus ? et comment me débarrasser du problème sans être obligée de faire une restauration totale ?
merci de me répondre si vous avez rencontré le même problème.
Ysabell
A voir également:

7 réponses

ysabell

Bonsoir,
chose promise, chose dûe, je viens donner de mes nouvelles depuis votre aide d'hier soir. Je dois d'abord vous remercier pour votre réactivité; de plus, j'ai installé mozilla sur vos conseils, et je dois dire que c'est magique. Plus aucun soucis de fermeture, et une vitesse de navigation incomparable. Je n'en reviens pas ; pour l'instant je suis tellement emballée que j'ai carrément supprimé le raccourci d'IE car l'habitude faisant, les vieux réflexes revenaient (vite fait de cliquer sur IE) et la galère qui revient au galop !
C'en est bien fini pour moi la relation avec IE, et je conseille vivement mozilla. Merci encore.
Je voulais dire que vous êtes toujours d'une super aide. Ce n'est pas la première fois que j'ai recours à vos services, et toujours aussi contente. Merci
Ysabell
1
lugia

Il m'arrive quelque chose de similaire depuis quelque jours, iexplorer a cesser de fonctionner, alors que je ni ai pas touché... Ça la fait plusieurs fois de suite, et maintenant je suis obligé de lancer windows en mode sans echec pour pouvoir lancer un programme...
0
Noxchi95 Messages postés 272 Statut Membre 11

Internet Explorer bug souvent, moi je l'utilise plus j'ai pris Mozilla plus de problème.
Prend un autre navigateur c'est pls simple, les autres sont meilleur (même beaucoup meilleur ) si on fait un classement sa m'étonnerait pas que IE arrive en dernier.
0

*plus simple
0
ysabell

Oui, j'ai bien entendu parler de mozilla. Mais maintenant que j'ai le problème si c'est un virus, peut-être que le fait d'installer mozilla ne changera rien ? Et puis comment on fait pour installer Mozilla ? il faut enlever explorer ? je ne sais pas si je suis très claire dans mes interrogations. Comment je dois m'y prendre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toto957 Messages postés 259 Statut Membre 16

Internet Explorer est installé de base dans Windows et ne peut-être désinstallé ... Si vous souhaitez télécharger Mozilla Firefox c'est ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/

Voilà

toto957
0

Installe Mozilla et regarde si elle marche, si elle marche c'est que IE bug tout seul, si sur Mozilla c'est le même problème fait du nettoyage.

Pour la télécharger http://www.mozilla-europe.org/fr/

Si tu veut enlève IE si tu veut laisse le. Moi j'ai laisser IE mais je l'utilise pas.

Installe Mozilla et dit nous si le problème persiste ou non.
0
toto957 Messages postés 259 Statut Membre 16

En fait si, je crois que l'on peut le désintaller, excusez-moi ... :S
0

désolé pour la réponse tardive mais oui on peut désinstaller IE.
0