Programmes .. ,qui ne se lancent plus help !!

Fermé
Alesk Messages postés 89 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 29 juin 2011 à 22:36
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2011 à 04:33
Bonsoir,

Depuis ce matin, sans aucune manipulation de ma part, mon pc n'ouvre plus certains programmes, comme IE ou mozilla et d'autres programmes de jeux par ex.

Voici le rapport tiré d ZHPDiag
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijUWxHn55.txt

Si quelqu'un peut m'aider ...

Merci et au plaisir de vous lire

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2011 à 23:16
peux tu indiquer les programmes qui ne démarrent plus stp ???
0
Alesk Messages postés 89 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015
29 juin 2011 à 23:37
D'après ce que j'ai déjà pu constater:

IE, mozilla, Msn, logiciels de poker, gestionnaires de tache, restauration du système ...

Merci de ton aide.
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2011 à 04:33
de rien,car moi aussi j'étais dans le meme ces ,mais pour moi il s'agissait d'une mise à jour automatique de internet explorer !!! du coups je me suis retrouver avec internet explorer 8 !!! mais après des programmes tels que google,msn,jeux téléchargés ne s'ouvraient pas !!! j'ai changé de livebox pensant que le problème venait de la mais rien n'y fait !!! j'ai crée une nouvelle connexion et malgré cela rien n'y fait !!! j'ai fait appel a un technicien car ma livebox (toute neuve) clignotait rouge ( ce qui signifit aucune tonalité).après tout cela elle clignotait verte tout allait bien et tout c'est remis en ordre normalement. es ce que ton internet explorer démarre normalement ???
0