A voir également:
- Configuration Bluetooth
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Bluetooth - Guide
- Configuration chromecast - Guide
6 réponses
hex25
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2007
1
21 sept. 2007 à 19:23
21 sept. 2007 à 19:23
de mon coté je recherche un driver pour un dongle bluetooth cibox... je suis nouveau ici et j'ai vu qqe chose concernant ces drivers sur la page google qui me renvoie sur le forum .. mais j'avoue que j'y comprends
Bonjour,
salut sur mon twin v2 mon bleutooth ne fonctionne pas comment faire pour le faire marcher merci
salut sur mon twin v2 mon bleutooth ne fonctionne pas comment faire pour le faire marcher merci
clpier
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2022
16 déc. 2008 à 19:03
16 déc. 2008 à 19:03
Bonjour,
votre question est ancienne mais elle m'intéresse; avez-vous eu des réponses sur ce forum et avez-vous résolu le problème ? merci
votre question est ancienne mais elle m'intéresse; avez-vous eu des réponses sur ce forum et avez-vous résolu le problème ? merci
... avec bluesoleil tout devrait marcher ... si c est un pc fixe il faut un dongle Bluetooth USB ... maintenant sur les pc portables il est courant d avoir le Bluetooth intégré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Maxence,
mon problême est maintenant résolu, j'ai acheté un minuscule usb bluetooth et ça fonctionne bien,
merci et a plus
mon problême est maintenant résolu, j'ai acheté un minuscule usb bluetooth et ça fonctionne bien,
merci et a plus