Configuration Bluetooth

Fermé
Rami - 27 mai 2006 à 17:59
 clpier - 20 mai 2011 à 07:35
Bonjour,
j'aimerais bien savoir comment configurer mon ordinateur (Compaq, windows XP professionnel sp2) pour pouvoir utiliser la technologie bluetooth. j'aimerais bien échanger des donner entre mon PC et mon portable (Sony Ericsson T610).
Merci d'avance

6 réponses

hex25 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2007 1
21 sept. 2007 à 19:23
de mon coté je recherche un driver pour un dongle bluetooth cibox... je suis nouveau ici et j'ai vu qqe chose concernant ces drivers sur la page google qui me renvoie sur le forum .. mais j'avoue que j'y comprends
1
Bonjour,
salut sur mon twin v2 mon bleutooth ne fonctionne pas comment faire pour le faire marcher merci
1
clpier Messages postés 48 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022
16 déc. 2008 à 19:03
Bonjour,
votre question est ancienne mais elle m'intéresse; avez-vous eu des réponses sur ce forum et avez-vous résolu le problème ? merci
0
... avec bluesoleil tout devrait marcher ... si c est un pc fixe il faut un dongle Bluetooth USB ... maintenant sur les pc portables il est courant d avoir le Bluetooth intégré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Maxence,
mon problême est maintenant résolu, j'ai acheté un minuscule usb bluetooth et ça fonctionne bien,
merci et a plus
0
Salut Maxence,
mon problême est maintenant résolu, j'ai acheté un minuscule usb bluetooth et ça fonctionne bien,
merci et a plus
0