Configuration Bluetooth

Rami -  
 clpier -
Bonjour,
j'aimerais bien savoir comment configurer mon ordinateur (Compaq, windows XP professionnel sp2) pour pouvoir utiliser la technologie bluetooth. j'aimerais bien échanger des donner entre mon PC et mon portable (Sony Ericsson T610).
Merci d'avance

6 réponses

hex25 Messages postés 1 Statut Membre 1

de mon coté je recherche un driver pour un dongle bluetooth cibox... je suis nouveau ici et j'ai vu qqe chose concernant ces drivers sur la page google qui me renvoie sur le forum .. mais j'avoue que j'y comprends
1
jskabylie

Bonjour,
salut sur mon twin v2 mon bleutooth ne fonctionne pas comment faire pour le faire marcher merci
1
clpier Messages postés 57 Statut Membre

Bonjour,
votre question est ancienne mais elle m'intéresse; avez-vous eu des réponses sur ce forum et avez-vous résolu le problème ? merci
0
maxence

... avec bluesoleil tout devrait marcher ... si c est un pc fixe il faut un dongle Bluetooth USB ... maintenant sur les pc portables il est courant d avoir le Bluetooth intégré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clpier

Salut Maxence,
mon problême est maintenant résolu, j'ai acheté un minuscule usb bluetooth et ça fonctionne bien,
merci et a plus
0
clpier

Salut Maxence,
mon problême est maintenant résolu, j'ai acheté un minuscule usb bluetooth et ça fonctionne bien,
merci et a plus
0