[Ecran] resolution/pilotes?

Fermé
plop34 - 27 mai 2006 à 18:39
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 31 mai 2006 à 22:32
Bonjour a tous, j'ai installé XP sur le PC dont j'ai précisé la configuration plus bas, et tout marchait bien lorsqu'il était branché sur l'ecran CRT, mais branché sur le LCD(proview), il n'affiche rien, mis a part l'ecran windowsXP au demarrage...

Je le demarre donc en "mode VGA" proposé avec le mode sans echec etc... et la tout marche bien, jusqu'au moment ou j'essaie de passer la resolution de 640.480 a la resolution au dessus(je crois 1024), et l'ecran affiche "no signal".

Que faire ? (les pilotes de la CG sont bien présents, pas ceux de l'ecran car le CD a disparu...no comment, mais en plug'n'play il devrait fonctionner).

Merci de votre aide...
A voir également:

6 réponses

UP

besoin d'aide urgent, merci...
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
28 mai 2006 à 22:34
salut plop34

mon fils a un Proview
dans les Propriétés de l'affichage , il a écran plug & play sur carte graphique nVidia ....
et dans "Gestion de l'ordinateur/Gestion des périphériques" , il a une ligne "Ecran par défaut" et une autre "Ecran plug & play"

donc il est comme ma fille et moi-même , sans pilote spécifique d'écran LCD , uniquement les pilotes windows

et nous venons de recontrôler , il n'y a pas de Cd fourni avec

à+
0
merci vieu bison boiteu mais...
rien n'est detecté dans le gestionnaire de periph...
il n'y a que "ecran par defaut".
je pense aussi qu'avec nimporte quel periph, un CD de pilotes est fourni, car le plug'n'play ne justifie rien... j'en sais rien !

besoin d'aide svp !!
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
29 mai 2006 à 21:41
salut plop34

en mode sans échec , tu n'aura jamais le bon affichage

si en démarrage normal , il plante systématiquement après avoir affiché le premier écran windows
là ??? je ne sais que dire

verrifie toujours dans Ajout/Suppression de programme ,
Ajout/Suppression de composants windows ,
si le Plug & Play est bien coché ???

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne l'ai pas fait de cette facon, car l'option n'y etais pas...
J'ai installé l'ecran en plus'n'play : mettre a jour le pilote > installer emplacement fixe > installé la meilleur config (windows)...etc
il y avait "ecran par defaut" et "ecran plug'n'play" que j'ai selectionné !

Malheuresement, il fait la meme chose : "no signal" puis veille...

Aidez moi svp !!
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
31 mai 2006 à 22:32
si tu peux essayer le Proview sur un autre PC ???

si il fonctionne normalement , c'est que Windows est mal installé ( pour moi )

à+
0