Changer version clavier de qwerty à azerty
sammih2
Messages postés
7
Statut
Membre
-
sammih2 Messages postés 7 Statut Membre -
sammih2 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un acer e130 avec des clavier physique azerty, suite a des probleme sur sa version, j'ai du la changer en version qwerty plus fiable et fluide.
mon probleme ce que le clavier est "azerty" et la version c'est "qwerty" c'est a dire quand vous tapez le "a" c afficher "q" , le "z" c "w" , le "q" c "a" et le "w" c "z" !! c normal vu laversion.
aidez-moi a changer la version de clavier en azerty en qwerty svp. merci
j'ai un acer e130 avec des clavier physique azerty, suite a des probleme sur sa version, j'ai du la changer en version qwerty plus fiable et fluide.
mon probleme ce que le clavier est "azerty" et la version c'est "qwerty" c'est a dire quand vous tapez le "a" c afficher "q" , le "z" c "w" , le "q" c "a" et le "w" c "z" !! c normal vu laversion.
aidez-moi a changer la version de clavier en azerty en qwerty svp. merci
A voir également:
- Changer version clavier de qwerty à azerty
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer dns - Guide
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier mac azerty - Guide
3 réponses
Il suffit de faire la combinaison de touches "alt" +"maj" !
Et le tour est joué. Par contre je ne sais pas si ça le mémorise pour le prochain démarrage...
Et le tour est joué. Par contre je ne sais pas si ça le mémorise pour le prochain démarrage...
Bouton démarrer ---> Panneau de configuration ---> (effectues basculer vers l'affichage classique à gauche) Options régionales et linguistiques ---> Langues ---> Détails ---> Sélectionne l'Anglais puis clique sur supprimer ---> Ok, et ferme toutes les fenêtres.
bonjour,
merci pour les reponses mais ACER E130 EST UN SMARTPHONE ANDROID et pas un ordi, voici les explications:
suite a des problemes sur la version francaise jai flasher le phone sur la version allemande qui fonctionne tres bien. le probleme ce que le clavier et maintenant en QWERTY !! c a dire quand j appuie sur "a" il me sort le "q" et ce que vous avez une solution ou une application pour remettre la version azerty svp. merci bcp
merci pour les reponses mais ACER E130 EST UN SMARTPHONE ANDROID et pas un ordi, voici les explications:
suite a des problemes sur la version francaise jai flasher le phone sur la version allemande qui fonctionne tres bien. le probleme ce que le clavier et maintenant en QWERTY !! c a dire quand j appuie sur "a" il me sort le "q" et ce que vous avez une solution ou une application pour remettre la version azerty svp. merci bcp