Google+ problème aide S.O.S
Résolu
dodix2
Messages postés
168
Statut
Membre
-
lionelbavard Messages postés 34 Statut Membre -
lionelbavard Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a reçu une invitation pour google+, parce-que j'ai donner mon adresse google, mais je n'ai rien reçu. Je voudrais savoir si il faut attendre (si oui combien de temps), et si il faut obligatoirement avoir mac
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement, dodix2
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement, dodix2
A voir également:
- Google+ problème aide S.O.S
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
5 réponses
Bonjour,
Google+ est actuellement réservé à un nombre réduit de personnes, il ne requiert qu'un navigateur (pas besoin d'un mac donc ! (Quelle drôle d'idée)). Il faut simplement attendre de recevoir 'invitation mais n'étant pas testeur, tu vas devoir attendre quelque temps !
Google+ est actuellement réservé à un nombre réduit de personnes, il ne requiert qu'un navigateur (pas besoin d'un mac donc ! (Quelle drôle d'idée)). Il faut simplement attendre de recevoir 'invitation mais n'étant pas testeur, tu vas devoir attendre quelque temps !
Merci pour votre réponse.
Cependant, je voudrais savoir quel navigateur faut-il pour qu'il soit compatible s'il vous plaît ?
Merci pour votre réponse
Cependant, je voudrais savoir quel navigateur faut-il pour qu'il soit compatible s'il vous plaît ?
Merci pour votre réponse
D'accord, merci énormément, et je mettrai mon petit firefox 3.6.18 à jour !!!!!! Merci encore pour vos réponse.
Cordialement, dodix2
Cordialement, dodix2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question