Site de transformation
Uzumaki_Naruto
Messages postés
127
Statut
Membre
-
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je cherche un site internet qui peux m'aider avec des coupes de cheveux et différentes formes de barbes
Par exemple: cheveux cour avec une barbichette (mais c'est sur un exemple je ferais jamais ca)
Attention je veux pas un site qui prend ma photo et me montre de quoi j'aurais l'air dans 40 ans.
J'attend une réponse tout en continuant de chercher
Merci
Je cherche un site internet qui peux m'aider avec des coupes de cheveux et différentes formes de barbes
Par exemple: cheveux cour avec une barbichette (mais c'est sur un exemple je ferais jamais ca)
Attention je veux pas un site qui prend ma photo et me montre de quoi j'aurais l'air dans 40 ans.
J'attend une réponse tout en continuant de chercher
Merci
A voir également:
- Site de transformation
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
4 réponses
Bon je crois (je m'en doutais quand meme) que j'ai mal expliquer se que je voulais.
Alors voila je me ré-explique plus clairement.
Je recherche un site, anglais ou francais peu importe, tant que je sois capable de lire et comprendre, ou l'ont peu uploader une photos de sois-meme et ensuite choisir parmis plusieur type de coifure et de couleur de cheveux. Meme chose pour la moustache, barbiche, favoris ect.
En espèrant d'avoir été plus explicite, j'attend une réponse.
Merci
Alors voila je me ré-explique plus clairement.
Je recherche un site, anglais ou francais peu importe, tant que je sois capable de lire et comprendre, ou l'ont peu uploader une photos de sois-meme et ensuite choisir parmis plusieur type de coifure et de couleur de cheveux. Meme chose pour la moustache, barbiche, favoris ect.
En espèrant d'avoir été plus explicite, j'attend une réponse.
Merci