Envoyer une page web (ne pas un lien)
Costeau
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,
sur mon nouveau PC j'ai installé firefox (windows 7 premium familial). Malheureusement je ne peux pas directement envoyer une page web (ne pas un lien). Alors j'ai installé internet explorer 8 ou 9. Il a accepté les deux installations, mais ils ne figurent pas dans les programmes divers. Sur mon ancien PC Windowune page fonctionne s XP je pouvais envoyer directement une page web (je ne veux pas envoyer un lien)
Une autre question c'est l'utilisation de la touche Prt Sc. J'arrive copier une page dans un doc. word, mais pas dans un message (incredimail)
Merci pour toutes réponses
<config>Windows 7 / Firefox 5.0</config
sur mon nouveau PC j'ai installé firefox (windows 7 premium familial). Malheureusement je ne peux pas directement envoyer une page web (ne pas un lien). Alors j'ai installé internet explorer 8 ou 9. Il a accepté les deux installations, mais ils ne figurent pas dans les programmes divers. Sur mon ancien PC Windowune page fonctionne s XP je pouvais envoyer directement une page web (je ne veux pas envoyer un lien)
Une autre question c'est l'utilisation de la touche Prt Sc. J'arrive copier une page dans un doc. word, mais pas dans un message (incredimail)
Merci pour toutes réponses
<config>Windows 7 / Firefox 5.0</config
A voir également:
- Envoyer une page web (ne pas un lien)
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Lien url - Guide
- Web office - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
et tu envoie ledit fichier par mail.