Formulaires

nathcat Messages postés 56 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis formatrice en bureautique, pour les élèves débutants je suis en train de créer un cours sous forme de formulaire afin qu'ils puissent modifier seulement des petits exercices J'ai créé ce document en word 2007 et l'ai transformé en pdf afin d'y introduire des vidéos. Sauf que les formulaires créés en Word n'apparaissent pas en pdf. Je les ai donc recommencés mais impossible de créer un formulaire avec déjà un contenu, (comme un texte à corriger avec des fautes), en word j'avais réussi en créant un contrôle de contenu de texte mais je ne sais pas comment faire en acrobat. Est-ce possible ?

2 réponses

tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

Bonjour, si je comprends bien tu veux faire un formulaire en pdf? Un pdf où tu as des mots que tu ne peux pas modifier et des champs modifiables, c'est ça?
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Bonjour nathcat.

Je ne crois pas que ce soit possible, avec ou sans le blog de rahim.

Pour des infos fiables, consulte plutôt faqword.com (dont l'auteur a écrit plusieurs ouvrages sur les logiciels de bureautique).

Cordialement.
0