Probleme après restauration de système
Quentin05000
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Quentin05000 Messages postés 17 Statut Membre -
Quentin05000 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a une erreur avec Windows Live Messenger , j'ai souhaité faire une Restauration de système pour voir si mon erreur aurait disparu . J'ai lancé la Restauration a une date assez lointaine ( en mars pour etre exact ) , mon ordi redémarre , mais je lance ma session , mais lorsque je dois arrivé sur le bureau de ma session , il n'y a rien apart un écran noir je vois ma souris mais pas de barre des tâches , pas de fond d'écran , icônes ....
Suite a une erreur avec Windows Live Messenger , j'ai souhaité faire une Restauration de système pour voir si mon erreur aurait disparu . J'ai lancé la Restauration a une date assez lointaine ( en mars pour etre exact ) , mon ordi redémarre , mais je lance ma session , mais lorsque je dois arrivé sur le bureau de ma session , il n'y a rien apart un écran noir je vois ma souris mais pas de barre des tâches , pas de fond d'écran , icônes ....
A voir également:
- Probleme après restauration de système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
3 réponses
fait :
ctrl+alt+supr
ouvre le gestionaire des taches
dans la fenetre ouvre l onglet "fihcier" > nouvelle tache
tape : explorer.exe
ctrl+alt+supr
ouvre le gestionaire des taches
dans la fenetre ouvre l onglet "fihcier" > nouvelle tache
tape : explorer.exe
Bonjour,
Pourquoi restaurer avec une date si lointaine ?
Retourne pour la restauration et choisis --> annuler ma dernière restauration.
Pourquoi restaurer avec une date si lointaine ?
Retourne pour la restauration et choisis --> annuler ma dernière restauration.
Désolé pour le retard . J'ai voulu le faire loin car j'en avais déjà fait une restauration 7jours avant mon problème avec MSN mais sa n'avait rien fait . Maintenant , j'ai fait une défragmentation de disque et j'ai supprimé de nombreux fichier et mon ordi fonctionne mais MSN non [ j'avais un problème (voir mon autre message ) et c'était le but de ma restauration ] .