Mon windows ne veut plus s'allumer
hamsterloulo
-
hamsterloulo -
hamsterloulo -
Bonjour,
Bonjour,
Quand j'allume mon ordi j'ai le choix de cliquer entre soit démarrer Windows normalement et ya le carré qui se met mais sa lance jamais Windows soit lancer l'outil de redémarrage système .
Est ce que quelqu'un peut me donner une réponse dans les plus brave délai s'il vous plaît sinon je vais me faire vachement disputer merci .
Et merci a tous ceux qui vont me donner des réponses
Bonjour,
Quand j'allume mon ordi j'ai le choix de cliquer entre soit démarrer Windows normalement et ya le carré qui se met mais sa lance jamais Windows soit lancer l'outil de redémarrage système .
Est ce que quelqu'un peut me donner une réponse dans les plus brave délai s'il vous plaît sinon je vais me faire vachement disputer merci .
Et merci a tous ceux qui vont me donner des réponses
A voir également:
- Mon windows ne veut plus s'allumer
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
10 réponses
bjr cher ami! lors du démarrage appuie sur la touche F8, pour que ça te donne la possibilité d'aller en mode sans échec. Je conseille une chose, il s'agit de reparer ton système en te munissant de ton CD d'installation WINDOWS. Maintenant si tu ne sais pas comment cela ce passe faire moi signe pour que je puisse t'aider.
oui mais quand ton pc démarre quand il y a un écran noir il faut appuyer sur un bouton F2 je crois ou un autre et là tu peux choisir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question