Config ou astuce pro knife cs 1.6 en 35hp
svppppppp
-
svppppppppp -
svppppppppp -
Bonjour, voila j'aimerai avoir une config ou une astuce pour vraiment devenir plus fort en knife dans les parties 35hp mais le truc sava je suis fort mais les autres joueurs sont tres rapides quand il me touche j'ai pas le temp de reagir svp aidez moiiii
A voir également:
- Config ou astuce pro knife cs 1.6 en 35hp
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ms config - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Connaitre sa config pc - Guide
4 réponses
Dans ta console tu tapes sv_ et là ya un lien entier qui apparait cliques alors dessus et écris start après ton perso est 2.5 fois plus rapide , c'est déjà un plus pour tes frags.
N'oublie pas , les joeurs ont des cheats accelerates pour cuter de loing fin bref que du cheat = noob
a+
Beta mode zombie 1.6
N'oublie pas , les joeurs ont des cheats accelerates pour cuter de loing fin bref que du cheat = noob
a+
Beta mode zombie 1.6
y a aussi des personnes ou on direr qu'ils accroupissent mais non et c'est grace a sa qu'ils sont fort sa leur donne de la rapiditer
oui je sais ils ont des cheats accelerate mais la je pense pas qu'ils cheats car au moment ou j'essai de les toucher on direr qu'ils s'accroupissent et ils reculent ils esquivent et ces eu qui me touche en plus je joue depuis 2 ans et j'ai toujour le meme style de jeu car j'arrive pas a trouver une solution