Ecran plug and play - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Antartis Messages postés 60 Statut Membre 3

toujours pas
0
kaneagle Messages postés 86959 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 621

Désactive-les et redémarre.
0

ceux en jaune sont déjà désactivé
0
kaneagle Messages postés 86959 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 621

OK, donc active-les
0

c'est fait je redémarre ordi ?
0

Oui.
0

Pour info, lorsque le pc démarre, l'écran marche impécable, tout est affiché sur l'écran LG tant dis que l'écran toshiba ( interne ) est etteinds, et une fois qu'on arrive au mot de passe de session, le LG s'etteinds et celui du toshiba s'allume !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon voilà j'ai redémarré il y'as toujours les deux plugs and play en jaune! je crois il faut leurs pilotes tu veux leurs n° d'identifications ? car tt à l'heure je t'ai envoyé les n° d'identification de ceux en vert !
0

Là je ne vois pas.

Peut-être qu'il faut que tu vérifies dans le bios, que le LG soit reconnu et peut-être désactiver celui de toshiba ? Mais pas sûr que ca va fonctionner.

Désolé, je ne suis pas très expérimenté dans le hardware.

Je te suggère de reposter dans le forum --> matéreil/hardware, ils vont sûrement pouvoir te dépanner.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

ok, une question, avant que j'aille poster ça la bas est-ce que le travail via teamviewer est interdit sur le forum ? car jepeux le proposer dans le topic
0

Je crois que c'est contraire à la charte, la discussion doit se faire sur les forums de CCM.

Bonne chance.
0

Ok, merci bcp pour ton aide aussi ^^ à toute
0
Précédent
  • 1
  • 2