Problème de connexion wifi avec portable

Fermé
Looo5 - 28 juin 2011 à 23:14
rasa62 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 16 juil. 2011 à 21:20
Bonjour à tous et à toutes!

Tout d'abord, désolé si ce problème a déjà été vu et revu dans d'autres "postes", mais étant nouvelle je ne sais pas vraiment où aller et comment m'y prendre.

Alors voilà, n'étant pas très douée en informatique je viens chercher de l'aide ici :)

Je viens de recevoir un nouveau pc portable en cadeau. Tout va bien, mais quand je veux me connecter à mon réseau wifi un problème survient et me dit : "Windows n'a pas pu se connecter à VOO-...."

Donc voilà je ne vois pas où est le problème et je ne sais pas quoi faire. Il se peut que ce soit un problème tout facile, une "imbécillité", mais excusez-moi, comme je l'ai dis, je ne suis pas très douée pour ce genre de choses :)

Merci d'avance!

3 réponses

rasa62 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
28 juin 2011 à 23:56
Bonsoir, de quoi disposes tu comme box ?
Sinon as-tu appuyer sur le bouton de synchronisation wifi ?
0
Looo5 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011
29 juin 2011 à 19:09
Je possède un modem VOO c'est tout ce que je sais... Excuse moi si je ne réponds pas bien à ta question, mais je ne m'y connais vraiment pas :/
Où puis-je trouver le bouton de synchronisation wifi ? (au risque de passer pour une débile).
0
rasa62 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
16 juil. 2011 à 21:20
Dsl du retard, vacances obligent !
A priori avec un modem VOO tu as besoin d'un routeur WIFI.
Je sais pas si tu as résolu ton problème depuis mais en espérant t'avoir aidé !
Et on n'apprendrait rien si on ne demandait jamais.
Rasa62
0