Aide mails

Fermé
Tinpiliycfa - 26 mai 2006 à 18:42
 Tinpiliycfa - 29 mai 2006 à 14:46
Bonjour, voilà mon soucis est que j'organise des concours et mon sponsors me demander les adresses mails de mes contact ayant accepté au préalable bien entendu. Seulement voilà je reçois près de 5000 mails et pour copier les adresses de chacun dans un fichier texte cela me prends de très longues heures et je voulais vous demander si vous ne connessiez pas un systeme pour faire ceci plus rapidement.

genre lorsqu'ils remplissent le formulaire, l'adresse ayant dis ok soit ajoutée à la suite des autres mails accepté dans un fichier texte ou si par incredimail il y a un moyen plus simple que d'ouvrir chaque mail, devoir copier l'adresse et la coller ensuite dans un fichier texte.

voilà si vous pouvez m'aider, un grand merci.

2 réponses

Je ne voie qu'une seulle solution à ton probléme c d'envoyer des formulaire qui insert les id des invités ayant accepter l'invitaion dans une base de donnée dans ton serveur aprés tu n'auras qu'as executé une requet pour avoir des infos de ta base de données.
le couple php/mysql serais tres bien pour t'aider a réaliser un tel formulaire
0
Tinpiliycfa
29 mai 2006 à 14:46
Le soucis est que je ne sais pas du tout comment faire. si quelqu'un pouvait m'aider,c e serait vraiment sympathique.
0