Se fait où la programmation ???

Fermé
badre - 26 mai 2006 à 14:06
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 29 mai 2006 à 10:06
bonsoir,
je tébute à apprendre la programmation, mais le probleme qui s'impose c'est que je sais pas où je peux essyer de créer des petit programmes ( comme jeux par ex ), j'ai visité des sites pour débutant, toutefois j'y pas trouvé la réponse o_O ...
merci de me dire où se fait la programmation, le V.B? je le sais déjà mais s'il ya d'autre...

P.S >> veuillez prendre en compte que je suis un débutant, et que je suis entrain de faire mes tt premier pats dans ce domaine =)

2 réponses

Il ya de nombreux langages en programmation, qui ont de nombreux compilateurs et de nombreux logiciels utilitaires :p
Il faudrait deja savoir ce que tu veut faire....
Enfin personnelement je te conseil de commencer par le C qui permet de bien assimiler les differentes structures (boucle, condition...)

Pour cela telecharge DEV C++, disponible gratuitement sur de nombreux sites (www.telecharger.com)
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
29 mai 2006 à 10:06
https://www.commentcamarche.net/faq/457-programmation-comment-debuter-quel-langage

Mon langage préféré et recommandé: Python.
0