Probleme avec telephone sendo X4

Fermé
toguo Messages postés 22 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 26 mai 2006 à 17:56
 Divick - 2 juin 2008 à 13:45
bonsoir
moi j'ai un probleme avec mon telephone portable sendo x en effet mon telephone portable sendox à des sonnerie qui ne sont pas bonnes et moi j'aimerai bien faire joue mes propres sonnerie MP3 moi je ne parvient alors ke je parviens a faire jouer le MP3 et meme lire des video .si vous pouvez m'aide s'il vous plait m'exister pas merci d'avance

2 réponses

le telephone a été infincte cela à prit le temps voila que le systeme est andomage,le telephone nous passe le message comme quant j'allume " erreur activation téléphone appaller le revender". notre grand problome ce d'avoir un programme qui va nous permetre de repare la marque sendo x en RDC.
0
Bjr! Jè un téléphone sendo x et je n'arrive pas à téléchargé des jeux directement sur mon mobil lorsque suis connecté â internet...
Jai aussi un problème jarrive aussi pas à lire les vidéos en ligne sur le net.Faute du flash player,real one ne repond pas à cette démande.Aidez moi sil vous plais.
0