Imprimante
Résolu
bluenette
Messages postés
224
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon imprimante qui depuis cette après-midi est notée comme hors ligne alors qu'elle est allumée normalement. Egalement quand je lance une impression j'ai des messages d'erreurs.
Merci d'avance pour votre aide
J'ai un soucis avec mon imprimante qui depuis cette après-midi est notée comme hors ligne alors qu'elle est allumée normalement. Egalement quand je lance une impression j'ai des messages d'erreurs.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
6 réponses
Dsl pour le double post, mais tu pourrais aussi utiliser Vista pour installer tes drivers.
Méthode : Vas dans le Gestionnaire de périphériques et vérifie bien que les mauvais drivers sont désinstallés et ensuite déconnecte l'imprimante, puis reconnecte-là.
Méthode : Vas dans le Gestionnaire de périphériques et vérifie bien que les mauvais drivers sont désinstallés et ensuite déconnecte l'imprimante, puis reconnecte-là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que ça a toujours été comme cela ?
Le câble USB est t-il connecté correctement ? Si oui, essaie de réinstaller les drivers fournis avec l'imprimante.
Hijam.
Le câble USB est t-il connecté correctement ? Si oui, essaie de réinstaller les drivers fournis avec l'imprimante.
Hijam.
Je pense que j'ai désinstallés les drivers sans faire exprès sauf que je n'ai plus le cd d'origine sous la main.
Marque BROTHER
Modèle : DCP 135C
Marque BROTHER
Modèle : DCP 135C
En principe le lien suivant devrait solutionner les soucis. Cliquer
Cliquer sur Télécharger, Accepter ce qui est proposé, enregistrer le fichier sur le Bureau, cliquer pour installer.
@+
Cliquer sur Télécharger, Accepter ce qui est proposé, enregistrer le fichier sur le Bureau, cliquer pour installer.
@+