Imprimante

Résolu
bluenette Messages postés 224 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon imprimante qui depuis cette après-midi est notée comme hors ligne alors qu'elle est allumée normalement. Egalement quand je lance une impression j'ai des messages d'erreurs.

Merci d'avance pour votre aide

6 réponses

hijam Messages postés 212 Statut Membre 42

Va sur TouslesDrivers.com
1

Dsl pour le double post, mais tu pourrais aussi utiliser Vista pour installer tes drivers.

Méthode : Vas dans le Gestionnaire de périphériques et vérifie bien que les mauvais drivers sont désinstallés et ensuite déconnecte l'imprimante, puis reconnecte-là.
1
bluenette Messages postés 224 Statut Membre 3

C'est parfait! Merci beaucoup :)
1
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Quelle marque, références d'imprimante ?
Quels messages d'erreurs ?
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-ce que ça a toujours été comme cela ?

Le câble USB est t-il connecté correctement ? Si oui, essaie de réinstaller les drivers fournis avec l'imprimante.

Hijam.
0

Je pense que j'ai désinstallés les drivers sans faire exprès sauf que je n'ai plus le cd d'origine sous la main.

Marque BROTHER
Modèle : DCP 135C
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

En principe le lien suivant devrait solutionner les soucis. Cliquer
Cliquer sur Télécharger, Accepter ce qui est proposé, enregistrer le fichier sur le Bureau, cliquer pour installer.
@+
0

Merci
0

Pas de quoi, bonne continuation.
Cordialement.
0