Problème installation panzer phase one

Fermé
Pierre - 28 juin 2011 à 15:45
panzari123 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 23 juin 2013 à 22:48
Bonjour, j'ai un problème d'installation avec le jeu panzer phase one : en effet l'installation semble se dérouler normalement jusqu'à ce qu'un message s'affiche "vous devez redémarrer l'ordinateur pour finaliser l'installation du pilote" et j'ai le choix entre oui/non. Je clique sur "oui" donc l'ordinateur s'éteint et se rallume mais à chaque fois que je veux lancer le jeu le même message "vous devez redémarrer l'ordinateur pour finaliser l'installation du pilote" réapparaît....

aidez moi svp (j'ai windows 7)

Merci d'avance et Bonne journée


A voir également:

3 réponses

dessrom Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 2
Modifié par dessrom le 5/04/2013 à 10:43
En fait les "pilotes" qui te demande d'installer sont ceux du vérificateur de disque, j'avais réussi a les mettre a jours, je suis un train de rechercher le nom du pilotes car si je me souvient bien le site officiel du pilotes propose la mise a jour
1
panzari123 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013
23 juin 2013 à 22:48
svp quand j appuis sur jouer il mecrive sa "Intel(R) 946GZ Express Chipset Family " (0x8086, 0x2972) cette interface n est pas pris en charge est lorsque j appuis sur ok je quitte le jeu et lorque je j appuis sur annuler je quitte le jeu ausi, aider moi svp!!! je ne sais plus quoi faire
0
mon petit
jure moi que tu a mite tout t'est pilote a jour
-1
euh non....c'est quoi un pilote ? :)
0
Stp comment tu fais pour mettre à jour les pilotes ?
0
bonjour , je n'arrive pas non plus a jouer avec panzer phase one , probleme de redemarrage pc pour finir install mai sa n arrete pas de demander sa encore et encore ..
0
j'ai besoin d'une reponse rapide svp merci d'avance a toute aide =).
0