Comment casser le piratage de mon mobile

Fermé
ar8 - 28 juin 2011 à 13:18
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 28 juin 2011 à 13:24
Bonjour, depuis deux semaines je recois tout les jours des appels de trois numeros differents qui lorsque je decroche visiblement me rebasculent vers un autre numero car j entends une tonalité identique a celle qu on a quand on appel quelqu un . En deux mot je recois un appel mais en fait j appel quelqu un . J ai appelé mon operateur qui me dit qu il n a aucune surfacturation me concernant , me voila rassurer pour le coté financier . Sur les trois numero il y en a un qui me rabascul sur un numero a l etranger , la tonalité est differentes . Un jour je recois un sms de la part d un mobile hollandais qui plutot énervé me demande pourquoi je n arrete pas de l appeler , quand j essaie de lui repondre visiblement le numero n est pas valide . Je recois ensuite un deuxieme sms ou il me demande comment j ai eu ce numero car c est une ligne resrtreinte et securisée d une ambassade . Les coups de telephone continuent , mon operateur ne peut rien faire et je lache prise en metant une sonnerie specifique pour ces numeros , la harpe , c est calmeet je racroche systematiquement sans me poser de question en me disant que ca finira par passer . Et puis ca se met aussi a sonner a mon bureau avec les meme numeros et je signale a mon assistante les trois numeros pour ne pas qu elle s enerve . La semaine derniere mon assistante arrive en courant dans mon bureau pour me dire qu il y avait un etranger qui lui demandait dans un francais tres aproximatif pourquoi on l appelait sans arret , je lui demande de me le passer et en discutant on s appercoit que l on a en commun une certaine jessica k avec qui on avait tout les deux eu une relation amoureuse ,quelques jours plus tard je recois un autre coup de telephone sur mon portable d un autre homme qui me demande aussi pourquoi je l appel sans arret et rebelotte on s appercoit que l on a en commun cette jessica k et la lui me dit qu il est sur que c est elle qui pirate nos numeros.Visiblement elle lui avait parlé d un site anglais par le quel on pouvait pirater des numeros . Et visiblement il avait eu au telephone le hollandais , un certain rolland , une histoire de fou ...Il faut dire que la jessica k est assez etrange , comment peut on monter un truc parreil et comment peut on l arreter ? Merci de votre reponse



A voir également:

1 réponse

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
28 juin 2011 à 13:24
Rien compris à ce charabia
0