Récupération des données
usthb98
Messages postés
100
Statut
Membre
-
Ben' Messages postés 1081 Statut Membre -
Ben' Messages postés 1081 Statut Membre -
Bonjour,
Après une fausse manipulation mon système s'est réinstaller et j'ai perdu des fichiers word, pour les récupérer j'ai télécharger easyrecovery j'ai procéder à la récupération mais à la fin quand ils me demandent l'emplacement ou je veux mettre le fichier récupéré j'arrive pas à l'ouvrir c'est un fichier d'extension .dat comment faire?
Merci pour votre aide
Après une fausse manipulation mon système s'est réinstaller et j'ai perdu des fichiers word, pour les récupérer j'ai télécharger easyrecovery j'ai procéder à la récupération mais à la fin quand ils me demandent l'emplacement ou je veux mettre le fichier récupéré j'arrive pas à l'ouvrir c'est un fichier d'extension .dat comment faire?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Récupération des données
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
6 réponses
Bonjour,
dans poste de travail, onglet--> outils--> options des fichiers--> affichage: tu doit décocher la ligne "masquer les extensions de fichiers dont le type est connu, ensuite renomme le fichier.
Bonne chance.
dans poste de travail, onglet--> outils--> options des fichiers--> affichage: tu doit décocher la ligne "masquer les extensions de fichiers dont le type est connu, ensuite renomme le fichier.
Bonne chance.
oui j'ai essayer avec microsoft office word mais la même chose je ne peux pas l'ouvrir comment faire?
j'ai pas compris je vais essayer de télécharger openoffice alors et si ça marche pas est ce que vous avez une autre proposition?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question