Couleur
ch'nord
Messages postés
54
Statut
Membre
-
ch'nord Messages postés 54 Statut Membre -
ch'nord Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,.
J'ai une imprimante HP Deskjet 5900.
Et je me suis aperçu qu'en imprimant des photos ,les couleurs sont trop fortes ( trop de bleu ou rouge etc ..)
J'essaye de régler mais ça marche pas .
Comment doivent être les paramètres ?
merci.
J'ai une imprimante HP Deskjet 5900.
Et je me suis aperçu qu'en imprimant des photos ,les couleurs sont trop fortes ( trop de bleu ou rouge etc ..)
J'essaye de régler mais ça marche pas .
Comment doivent être les paramètres ?
merci.
A voir également:
- Couleur
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Somme si couleur - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel couleur - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Bouton couleur telecommande - Guide
9 réponses
Bonjour,
Combien de cartouches pour cette imprimante ? c'est à dire une noire, et une autre pour les couleurs, où alors une noire et chaque couleur séparées ?
Car si c'est une seule cartouche pour les couleurs, il se peut qu'il faut la remplacer.
Aussi, la photo à l'écran est-elle correcte ?
Merci
Combien de cartouches pour cette imprimante ? c'est à dire une noire, et une autre pour les couleurs, où alors une noire et chaque couleur séparées ?
Car si c'est une seule cartouche pour les couleurs, il se peut qu'il faut la remplacer.
Aussi, la photo à l'écran est-elle correcte ?
Merci
re-bonjour,
Il y a combien de temps que vous avez cette imprimante et cette cartouche ?
avez-vous toujours eu ce problème ou bien c'est récent ?
Si la cartouche couleur est une peu "vieille " il se pourrait qu'en la remplaçant, cela résoudrait votre problème.
Il y a combien de temps que vous avez cette imprimante et cette cartouche ?
avez-vous toujours eu ce problème ou bien c'est récent ?
Si la cartouche couleur est une peu "vieille " il se pourrait qu'en la remplaçant, cela résoudrait votre problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re-
si les photos ne sont pas "bizarres" c'est à dire beaucoup de vert, alors là il faudrait remplacer la cartouche.
maissi elles sont simplement très foncées, il faudrait voir dans les propriétés de l'imprimante :
le type de papier (très important) ex.photo , etc...
la qualité d'impression : brouillon, normale etc...
et aussi le papier que vous utilisez.
Tout cela peut faire une grosse différence dans la qualité d'impression des photos.
Codialement
si les photos ne sont pas "bizarres" c'est à dire beaucoup de vert, alors là il faudrait remplacer la cartouche.
maissi elles sont simplement très foncées, il faudrait voir dans les propriétés de l'imprimante :
le type de papier (très important) ex.photo , etc...
la qualité d'impression : brouillon, normale etc...
et aussi le papier que vous utilisez.
Tout cela peut faire une grosse différence dans la qualité d'impression des photos.
Codialement
Bonjour .
Le probléme est récent .aprés deux ou trois tirages photos .
Mais je crois que je vais changer d'imprimante.Elle est trés vieille et quand je repasse le CD d'installation pour avoir les paramétres par défaut .elle ne veut pas avec WINDOWS 7.
merci .
Le probléme est récent .aprés deux ou trois tirages photos .
Mais je crois que je vais changer d'imprimante.Elle est trés vieille et quand je repasse le CD d'installation pour avoir les paramétres par défaut .elle ne veut pas avec WINDOWS 7.
merci .