Administrateur réseauxlocal via livebox
Fab6791
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Fab6791 Messages postés 15 Statut Membre -
Fab6791 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà l'objectif de ma question ici : Je souhaiterais pouvoir Arreter mes PCs à distance ( réseau local ) via un PC "Administrateur " .
Je possède différents PCs à la maison 3 pour être précis, tous sous WINDOWS
Ils sont tous connectés à la livebox (orange) en wifi, ou via un routeur puis à la livebox en cablé.
IP BOX : 192.168.1.1
IP ROUTEUR : 192.168.1.2
Tous mes PCs possèdent une IP dynamique fixe de type 192.168.1.XXX (Protocole IPv4)
Donc en gros ce que je voudrais faire c'est pouvoir aller dans le cmd, taper shutdown 192.168.1.XXX et que le PC en question s'éteigne, qu'il n'y ait pas marqué "Vous ne pouvez pas faire ça, contacter votre administrateur réseau ou un truc du genre "
Merci d'avance pour vos réponses, si vous avez besoin de plus d'info etc :)
PS : Merci de détailler au maximum vos réponses :)
Voilà l'objectif de ma question ici : Je souhaiterais pouvoir Arreter mes PCs à distance ( réseau local ) via un PC "Administrateur " .
Je possède différents PCs à la maison 3 pour être précis, tous sous WINDOWS
Ils sont tous connectés à la livebox (orange) en wifi, ou via un routeur puis à la livebox en cablé.
IP BOX : 192.168.1.1
IP ROUTEUR : 192.168.1.2
Tous mes PCs possèdent une IP dynamique fixe de type 192.168.1.XXX (Protocole IPv4)
Donc en gros ce que je voudrais faire c'est pouvoir aller dans le cmd, taper shutdown 192.168.1.XXX et que le PC en question s'éteigne, qu'il n'y ait pas marqué "Vous ne pouvez pas faire ça, contacter votre administrateur réseau ou un truc du genre "
Merci d'avance pour vos réponses, si vous avez besoin de plus d'info etc :)
PS : Merci de détailler au maximum vos réponses :)
A voir également:
- Administrateur réseauxlocal via livebox
- Mot de passe administrateur - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Livebox admin - Guide
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes