Pub en trop

Résolu/Fermé
Aélendir Messages postés 25 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 27 juin 2011 à 21:49
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2011 à 22:11
Salut salut, je ne suis pas trop trop sur de l'emplacement donc désolé si je me suis tromper .

Voilà quand je joue a un jeux vidéo ou bien quand je regarde un film ou même quand je ne fais rien des pub pop sans même que je sois sur internet et je commence vraiment a en avoir marre que faire svp ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2011 à 21:51
Bonsoir

* Télécharge Ad-remover ( de C_XX ) sur ton bureau :

http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

* Double clique ou clic droit (exécuter en tant que admin...sur Vista et Windows7) sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut.

* Double-clique ou clic droit (exécuter en tant que admin...sur Vista et Windows 7) sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

* Au menu principal choisis l'option "Nettoyer"
et sur [entrée] .

* Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

--> Poste le rapport qui apparaît à la fin , sur le forum ...

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
0
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 76
27 juin 2011 à 21:53
Hello !
Tu as donc un petit adware sur ton PC (publiciel) !

télécharge et installe
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
puis fais un scan rapide ;)
0
Aélendir Messages postés 25 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015
27 juin 2011 à 21:57
Bonsoir a tous, et merci de vous réponses!

guillaumes j'ai déjà fais tout sa aujourd'hui car une personne m'a aidé a retiré un trojan est ce que celà veut dire que mon problème est résolu sachant que je n'ai plus aucun virus.

G.chinal j'ai déjà installer malwarbytes ,même réponse que pour guillaume.
0
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 76
27 juin 2011 à 22:03
Moi aussi je m'appelle Guillaume ;) :lol:

Bah si tu n'as plus de pub, c'est que c'était le bon oui ;)
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2011 à 22:10
Bonsoir Electricien 69

problème résolu

@+
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2011 à 22:11
;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aélendir Messages postés 25 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015
27 juin 2011 à 22:09
Justement sa fait un moment que j'avais ce soucie bien avant avoir eu mon trojan !

Je ne suis pas si bête pour répéter plusieurs fois les mêmes choses ,c'était donc pour savoir si il y avait un autre truc a changé ,mais si il suffit de faire des vérifications ainsi que de détruire les virus ,et bien ça devrait aller donc merci a tous :)
0