Connexion impossible à Messenger

Feedback -  
TommyHook Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques jours, je suis victime d'un problème qui me démoralise un peu, puisque je n'en vois absolument pas la cause, en effet il y a 2 jours à ma grande surprise. J'essaye de me connecter sur Windows Live Messenger en ayant taper correctement mes identifiants. Mais il m'annonce que mes identifiants sont incorrect avec le code d'erreur basique: 80048823. Seulement après 3 mystérieuse tentatives, mon compte est connecté à Messenger, la raison est inexplicable.
Seulement après une deconnexion inexplicable encore, le message d'erreur reviens à nouveau alors que j'avais pris la précaution d'enregistrer mes identifiants pour la connexion.
Depuis cette déconnexion impossible de me connecter au Service Messenger depuis le Programme "Windows Live Messenger".
J'ai essayé avec un autre compte alternatif, tout marche correctement.

Mais en me connectant via hotmail.com, il me demande une vérification à chaque fois car "Vous avez essayer d'acceder à ce compte un bon nombre de fois avec des identifiants incorrect" et après la vérification cette connexion s'effectue normalement et j'ai accés à mon compte hotmail depuis hotmail.com mais toujours pas depuis le programme Windows Live Messenger.

Pour informations l'extension de mon adresse de messagerie est "@live.fr"

Alternativement. Quand je me deconnecte de hotmail.com il n'arrive pas à ce déconnecter d'un endroit "Windows Live Account", sinon les autres endroit sont déconnecté normalement.

Merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

TommyHook Messages postés 71 Statut Membre 5

Alors je sais pas du tout si sa peut t'aider et si sa concerne le problème mais essaye d'aller dans Gestionnaire des tâches > Processus (ou clique droit sur un des programmes "aller dans processus") > et regarde dans la liste si tu as un (ou des) msnmsgr.exe ouvert tu clique sur "Arrêter le processus".

Voilà j'espère que sa pourra résoudre ton problème.
0