Bruits bizarre
Résolu
phidodia
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous windows XP SP3 depuis un ptit moment mon ordi emets des bips sonore et se bloque (impossible alors de taper quoique ce soit), dans le meme temps les voyants de la maj ou du pavé numérique clignote au rythme des bips .. je pense que je me suis chopé une saloperie mais quoi ???
j'ai essayé de faire un scanne disque mais ça ne va pas au bout de la phase 2
Que faire ?
Merci
je suis sous windows XP SP3 depuis un ptit moment mon ordi emets des bips sonore et se bloque (impossible alors de taper quoique ce soit), dans le meme temps les voyants de la maj ou du pavé numérique clignote au rythme des bips .. je pense que je me suis chopé une saloperie mais quoi ???
j'ai essayé de faire un scanne disque mais ça ne va pas au bout de la phase 2
Que faire ?
Merci
A voir également:
- Bruits bizarre
- Bruits étranges téléphone - Accueil - Applications & Logiciels
- Jeux de bruit bizarre ✓ - Forum Jeux PC
- Bruit Bizarre dans jeux "gourmands" qu'est ce ? une meuleuse - Forum Carte graphique
- Ma PS4 fait un drôle de bruit ? - Forum PS4
- Bruit bizarre lors de certaines phases de jeu. - Forum Carte graphique
78 réponses
Je dois m'absenter et je serai de retour ce soir
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Smart
JLe cd d'installation de Microsoft ne me donne rien du
tout. .il ne demarre même pas et office XP est dedans...
tout. .il ne demarre même pas et office XP est dedans...
Je suis rentré :-)
Cela veut dire que ce n'est pas le CD Windows XP. Est-ce que tu l'as ?
Sinon as-tu un autre PC avec un graveur de CD ?
Smart
Cela veut dire que ce n'est pas le CD Windows XP. Est-ce que tu l'as ?
Sinon as-tu un autre PC avec un graveur de CD ?
Smart
non je ne l'ai pas mais j'ai lu sur un post que l'on pouvait en refaire un à partir d'un cd d'installation de microsoft fourni lors de l'achat de l'ordi .. est ce une bonne idée de tenter l'aventure ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je peux t'expliquer la méthode, à la condition que tu aies un un autre PC.
Mais ce soir je n'ai pas le temps, je dois sortir. On voit cela demain.
Smart
Mais ce soir je n'ai pas le temps, je dois sortir. On voit cela demain.
Smart
Bonsoir Smart.
Je pense pouvoir récupérer un cd d'installation windows xp mais on m'a dit qu'il serait difficile de récupérer mes données. ..Qu'en est il ?
Je pense pouvoir récupérer un cd d'installation windows xp mais on m'a dit qu'il serait difficile de récupérer mes données. ..Qu'en est il ?
Je ne suis pas sûr que cela fonctionne. Mais on peut toujours essayer.
Sinon si tu as un autre PC sain avec un PC avec un graveur, on peut créer un CD Lite. Et surement déjà dans un prmier temps récupérer tes données, si tinle disque du pC est toujours viable
Smart
Sinon si tu as un autre PC sain avec un PC avec un graveur, on peut créer un CD Lite. Et surement déjà dans un prmier temps récupérer tes données, si tinle disque du pC est toujours viable
Smart
J'ai essayé le cd d'installation d'xp mais il me demande un mot de passe adminstrateur. J'ai essayé mon mdp perso..admin..
.adminstrateur...et d'autre encore mais rien ne fonctionne..je commence á m'inquiéter !
.adminstrateur...et d'autre encore mais rien ne fonctionne..je commence á m'inquiéter !
Essaie avec admnistrateur comme mot de passe ou alors sans mettre de mot de passe.
Sinon as-tu comme je te l'ai demandé un autre PC avec un graveur de CD ?
Smart
Sinon as-tu comme je te l'ai demandé un autre PC avec un graveur de CD ?
Smart