Bruits bizarre

Résolu
phidodia Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sous windows XP SP3 depuis un ptit moment mon ordi emets des bips sonore et se bloque (impossible alors de taper quoique ce soit), dans le meme temps les voyants de la maj ou du pavé numérique clignote au rythme des bips .. je pense que je me suis chopé une saloperie mais quoi ???
j'ai essayé de faire un scanne disque mais ça ne va pas au bout de la phase 2
Que faire ?
Merci

78 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Je dois m'absenter et je serai de retour ce soir

Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
0
phidodia Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JLe cd d'installation de Microsoft ne me donne rien du
tout. .il ne demarre même pas et office XP est dedans...
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Je suis rentré :-)

Cela veut dire que ce n'est pas le CD Windows XP. Est-ce que tu l'as ?
Sinon as-tu un autre PC avec un graveur de CD ?

Smart
0
phidodia

non je ne l'ai pas mais j'ai lu sur un post que l'on pouvait en refaire un à partir d'un cd d'installation de microsoft fourni lors de l'achat de l'ordi .. est ce une bonne idée de tenter l'aventure ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phidodia Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
0

OK. Mais comment le faire puisque Windows ne démarre pas.

Smart
0

à partir d'un autre ordi .. bonne idée ou pas ?
0

Si tu as un cd XP d'un autre PC ou créer un CD Lite depuis ce PC, ça peut le faire

Smart
0

un site à me proposer pour la création du cd lite ? et non pas de cd xp d'un autre pc
0

Oui je peux t'expliquer la méthode, à la condition que tu aies un un autre PC.
Mais ce soir je n'ai pas le temps, je dois sortir. On voit cela demain.

Smart
0

la semaine prochaine alors ... bon week
phidodia
0

OK.

Smart
0
phidodia

Bonsoir Smart.
Je pense pouvoir récupérer un cd d'installation windows xp mais on m'a dit qu'il serait difficile de récupérer mes données. ..Qu'en est il ?
0

Je ne suis pas sûr que cela fonctionne. Mais on peut toujours essayer.
Sinon si tu as un autre PC sain avec un PC avec un graveur, on peut créer un CD Lite. Et surement déjà dans un prmier temps récupérer tes données, si tinle disque du pC est toujours viable

Smart
0
phidodia

J'ai essayé le cd d'installation d'xp mais il me demande un mot de passe adminstrateur. J'ai essayé mon mdp perso..admin..
.adminstrateur...et d'autre encore mais rien ne fonctionne..je commence á m'inquiéter !
0

Essaie avec admnistrateur comme mot de passe ou alors sans mettre de mot de passe.
Sinon as-tu comme je te l'ai demandé un autre PC avec un graveur de CD ?

Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
0

Bonsoir Smart

Problème réglé ..un ami informaticien est passé par là .. j'ai tout récupéré ..

Merci quand meme
Phidodia
0

OK. Merci de nous avoir tenus informé

Smart
0