Sfr ..... nous sommes des vaches à lait .....

Fermé
lili68 - 27 juin 2011 à 17:36
louisgautier Messages postés 1632 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 30 juin 2011 à 13:21
Bonjour,

J'ai résilié mon contrat d'abonnement internet le 9/4/2011. J'ai envoyé mon courrier en AR à l'adresse : sfr tsa 41125 57757 metz cedex ( adresse de résiliation indiquée sur le site sfr )

J'ai bien reçu mon AR en retour, signé.

Depuis, il m'a été impossible de me connecter à internet via sfr .... normal .... depuis, je suis chez Bouygues ....

A ce jour, ils ( SFR ) me facturent encore mon abonnement internet !!!!

J'ai donc appelé sfr au 1023 ( ils changent sans arrêt de numéro ....) et ils m'ont répondu que l'adresse à laquelle j'avais envoyé mon courrier n'était pas la bonne !!!!! en effet .... depuis mon courrier ils ont changé d'adresse pour les courriers résiliation !!!!!

Et, évidemment, ils ne font pas suivre le courrier aux services concernés .... étrange ..... je pense que si cela avait été pour un nouvel abonnement ils auraient fait le nécessaire .........

Quelles sont les démarches à entreprendre pour qu'ils arrêtent de nous prendre pour des vaches à lait !!????????

MERCI



A voir également:

3 réponses

tinou35800 Messages postés 834 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 65
27 juin 2011 à 17:41
tu les appels pour leurs dire que ton accusé a été signé et donc pris en compte que tu peux leur envoyer un fax ou un mail avec ton bordereau de scanné et tu leur dis que sinon tu vas porté plainte
1
merci pour ta réponse ; De toute façon je vais porter plainte mais je voudrais être certaine, avant, de tous mes droits ...
0
tinou35800 Messages postés 834 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 65
27 juin 2011 à 17:47
qu'il n'ai pas arréter le prélèvement car ton recomandé n'ai jamais arrivé la ok mais comme il est signé il est pris en compte et le fait que tu n'ai plus acces a internet avec ta neufbox c'est pcq bouygues a pris la main
0
casimire666 Messages postés 2448 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 706
27 juin 2011 à 17:56
Première solution : la médiation

Vous pouvez faire appel au Médiateur des communications électroniques. Cette procédure amiable est gratuite. Attention, le médiateur ne peut être saisi d'emblée : il ne peut intervenir qu'après des démarches (infructueuses) auprès des services de l'opérateur. Il ne peut pas non plus intervenir pour les litiges d'opérateurs qui ne sont pas signataires de la charte de médiation.C'est par exemple le cas de Darty.

Le formulaire à remplir pour le saisir est disponible sur www.mediateur-telecom.fr
Seconde solution : saisir la justice

Pour mettre en oeuvre cette solution, plus radicale, il faut s'adresser au juge de proximité dont dépend votre habitation (lieu de la connexion Internet). La procédure la plus adaptée est, en principe, celle de la déclaration au greffe.

Votre demande doit préciser ce que vous souhaitez obtenir de l'opérateur attaqué (reconnaissance de la fin du contrat, remboursement des éventuels prélèvements abusifs et des frais engagés, en y ajoutant éventuellement un dédommagement pour le préjudice "moral", etc.) et le montant que vous réclamez (votre demande doit en effet être chiffrée).

Si votre demande est accompagnée de suffisamment de justificatifs, vous avez toutes les chances d'obtenir gain de cause.
0
merci beaucoup !
Je vais donc faire déjà une réclamation écrite à SFR ..... et à défaut d'une réponse positive de leur part, je ferais appel au médiateur des communications ..... je vous ferais part des résultats !!
0
louisgautier Messages postés 1632 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 69
27 juin 2011 à 17:59
de toutes façon c'est qu'une bande de voleur. Il y a 2 abonnés sur 3 qui ont des problèmes avec eux. Faudrait se ligué contre eux pour arrêté tout ca
-1
Ca sent l'arnaque à plein nez , SFR pense qu' a s' engraisser sur le dos des gens! pfffffff !!!!!!!!
0
louisgautier Messages postés 1632 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 69
30 juin 2011 à 13:21
Oui je suis encore en train de cherché comment rompre mon contrat avec le moins de frais possible. Mais impossible
0
moi aussi j'ai vécu une très très mauvaise expérience avec SFR heureusement que je les ai quitté ,vraiment on est pour eux la poule aux oeufs d'or bref à ton tour lili le parcours du combattant commence si ton litige persiste,il faut saisir le mediateur des télecom.Voici le site officiel pour avoir plus d'infos :
http://www.mediateur-telecom.fr/.
-1