Sfr ..... nous sommes des vaches à lait .....
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lili68
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27 juin 2011 à 17:36
louisgautier Messages postés 1632 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 30 juin 2011 à 13:21
louisgautier Messages postés 1632 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 30 juin 2011 à 13:21
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3 réponses
tinou35800
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27 juin 2011 à 17:41
27 juin 2011 à 17:41
tu les appels pour leurs dire que ton accusé a été signé et donc pris en compte que tu peux leur envoyer un fax ou un mail avec ton bordereau de scanné et tu leur dis que sinon tu vas porté plainte
louisgautier
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27 juin 2011 à 17:59
27 juin 2011 à 17:59
de toutes façon c'est qu'une bande de voleur. Il y a 2 abonnés sur 3 qui ont des problèmes avec eux. Faudrait se ligué contre eux pour arrêté tout ca
louisgautier
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30 juin 2011 à 13:21
30 juin 2011 à 13:21
Oui je suis encore en train de cherché comment rompre mon contrat avec le moins de frais possible. Mais impossible
moi aussi j'ai vécu une très très mauvaise expérience avec SFR heureusement que je les ai quitté ,vraiment on est pour eux la poule aux oeufs d'or bref à ton tour lili le parcours du combattant commence si ton litige persiste,il faut saisir le mediateur des télecom.Voici le site officiel pour avoir plus d'infos :
http://www.mediateur-telecom.fr/.
http://www.mediateur-telecom.fr/.
27 juin 2011 à 17:45
27 juin 2011 à 17:47
27 juin 2011 à 17:56
Vous pouvez faire appel au Médiateur des communications électroniques. Cette procédure amiable est gratuite. Attention, le médiateur ne peut être saisi d'emblée : il ne peut intervenir qu'après des démarches (infructueuses) auprès des services de l'opérateur. Il ne peut pas non plus intervenir pour les litiges d'opérateurs qui ne sont pas signataires de la charte de médiation.C'est par exemple le cas de Darty.
Le formulaire à remplir pour le saisir est disponible sur www.mediateur-telecom.fr
Seconde solution : saisir la justice
Pour mettre en oeuvre cette solution, plus radicale, il faut s'adresser au juge de proximité dont dépend votre habitation (lieu de la connexion Internet). La procédure la plus adaptée est, en principe, celle de la déclaration au greffe.
Votre demande doit préciser ce que vous souhaitez obtenir de l'opérateur attaqué (reconnaissance de la fin du contrat, remboursement des éventuels prélèvements abusifs et des frais engagés, en y ajoutant éventuellement un dédommagement pour le préjudice "moral", etc.) et le montant que vous réclamez (votre demande doit en effet être chiffrée).
Si votre demande est accompagnée de suffisamment de justificatifs, vous avez toutes les chances d'obtenir gain de cause.
29 juin 2011 à 19:33
Je vais donc faire déjà une réclamation écrite à SFR ..... et à défaut d'une réponse positive de leur part, je ferais appel au médiateur des communications ..... je vous ferais part des résultats !!