Peut etre infecter mais je sais pas trop

Fermé
yoo123 Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 27 juin 2011 à 16:51
GrapeDrink Messages postés 62 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 - 27 juin 2011 à 18:26
Bonjour, voilà je suis depuis peu utilisateur de comodo firewall (je l'ai installer en suivant le tuto de CCM)et celui ci me met que j'ai beaucoup d'intrusion,le truc c'est que j'ai visiter pas mal de sites de hack et telecharger quelques trucs(normalement les programmes dangereux je les ai tester dans ma machine virtuel)de plus il m'a mis quelques trucs inquietant comme des modifications de clé de registre enfin voilà,j'ai fais une analyse en ligne,rien un scan d'Avira,rien. pareil pour MBAM,cependant je sais que c'est plutot facile de cacher un trojan ou quoi.Vu que je debute dans le domaine de l'informatique(j'essaie en ce moment tant bien que mal à apprendre les languages de prog)je me demande si hijackthis serais en mesure de voir si il y a eu des modif ou si quelqu'un à de meilleurs idées de diagnostic pour etre sur que je ne suis pas infecter .merci d'avance

<config>windos 7 64bits

1 réponse

GrapeDrink Messages postés 62 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 9
27 juin 2011 à 18:26
normal que le comodo détecte des intrusions. des trojans s'amusent en permanence à scanner les PC pour trouvé des failles (le vieilles failles xp en général). ou des serveur web/mail/ftp etc...

ça prouve qu'il fait bien son boulot.

le plus grave c'est qu'il détecte des sorties de ton PC de programme inconnu.

A+
0