Changement d'ip impossible
Seb
-
Ctesias Messages postés 786 Statut Membre -
Ctesias Messages postés 786 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un moyen de changer mon IP.
C'est trop la guerre avec Alice parce que reset la box ça marche pas l'IP bouge pas (débrancher et rebrancher pareil)...
Si vous trouvez un truc tenez moi au courant moi j'ai trop chercher, tout fait rien trouver ...
Merci d'avance.
Cordialement,
Je cherche un moyen de changer mon IP.
C'est trop la guerre avec Alice parce que reset la box ça marche pas l'IP bouge pas (débrancher et rebrancher pareil)...
Si vous trouvez un truc tenez moi au courant moi j'ai trop chercher, tout fait rien trouver ...
Merci d'avance.
Cordialement,
A voir également:
- Changement d'ip impossible
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Changement dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Changement d'heure - Guide
4 réponses
et pourquoi souhaites tu changer d'ip ?
il est possible que tu sois en ip fixe et donc en conséquence, tu ne pourras jamais changer d'ip.
il est possible que tu sois en ip fixe et donc en conséquence, tu ne pourras jamais changer d'ip.
Bon okay je raconte m'a vie :
Je me suis fait bannir d'un jeu a plusieurs reprises et ils en avaient mare de moi alors ils ont banni mon adresse IP moi je suis gavé parce que j'aime bien se jeu =(
Je crois que c'est l'IP privé qu'ils mon banni.
Et elle peut changer, tu te trompe ^^
Si je veux je la change mais je comprend pas ça marche pas non plus.
J'ai tout essayé ... ProxyCap , changer l'Ip avec cmd (ça a rien fait), avec le site internet d'alice pour reset la boxe, reset la boxe avec le bouton, débrancher et rebrancher, et la je suis entrain d'utilisé un logiciel pour mettre une adresse américaine à la place de la notre. (Hotspot Shield) ça a marché une fois ! j'avais trouvé une adresse IP qui n'était pas banned (par le jeu en question) mais le problème c'est que je l'avais pas sauvegarder ... du coup quand j'ai remis hotspot l'adresse c'est changé et celle - ci était banned (à mon avis d'autres personne ont le même problème) et s't'apre-midi pendant une heure j'ai cherché une adresse qui n'était pas banni j'ai rien trouvé, que des adresse banned...
Voila vous savez a peut près tout.
Je me suis fait bannir d'un jeu a plusieurs reprises et ils en avaient mare de moi alors ils ont banni mon adresse IP moi je suis gavé parce que j'aime bien se jeu =(
Je crois que c'est l'IP privé qu'ils mon banni.
Et elle peut changer, tu te trompe ^^
Si je veux je la change mais je comprend pas ça marche pas non plus.
J'ai tout essayé ... ProxyCap , changer l'Ip avec cmd (ça a rien fait), avec le site internet d'alice pour reset la boxe, reset la boxe avec le bouton, débrancher et rebrancher, et la je suis entrain d'utilisé un logiciel pour mettre une adresse américaine à la place de la notre. (Hotspot Shield) ça a marché une fois ! j'avais trouvé une adresse IP qui n'était pas banned (par le jeu en question) mais le problème c'est que je l'avais pas sauvegarder ... du coup quand j'ai remis hotspot l'adresse c'est changé et celle - ci était banned (à mon avis d'autres personne ont le même problème) et s't'apre-midi pendant une heure j'ai cherché une adresse qui n'était pas banni j'ai rien trouvé, que des adresse banned...
Voila vous savez a peut près tout.
Comme je m'y attendais, tu veux changer ton ip pour contrer un banissement...
pas de pot, on aide pas à faire ce genre de chose ici.
Si tu as été banni, c'est pour une raison.
surtout si tu t'es fait bannir à plusieurs reprise...
ils ne peuvent pas connaitre ton ip privée, celle de ton ordinateur, que tu modifie avec ipconfig.
ils ne voient que ton ip publique (celle que tu voie en allant sur monip.org) et la mac adresse de ta box (l'adresse physique du matériel)
ils peuvent te bloquer sur les deux.
concernant le changement d'adresse ip
"Si tu es en zone Degroupé aliceBox V5 te delivre automatiquement une IP FIXE "
(source : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16652581-ip-publique-alice-box 03/2010)
que ce soit banissement par ip avec une ip fixe, ou banissement par mac adresse, il n'y a pas de solution possible sans contacter Alice (pour changement ip ou changement Box)
il existe de nombreux moyen de 'masquer ton ip' (proxy, Tor), mais il suffit de réfléchir 30 secondes...
ces moyens sont utilisés par tous les bannis du monde, en conséquences ces adresses sont rapidement blacklistées.
mais tu viens ici pour une solution, alors voila une solution que tu ne veux pas :
je ne sais pas à quel jeu tu veux acceder, mais je sais qu'il existes des 10aines de jeux du même type auquel tu peux jouer...
évidement, si tu avais dépensés des tonnes de 'vrai argent' pour devenir meilleur au jeu, cet argent est perdu... mais la prochaine fois tu essaira de devenir meilleur en jouant, et non en payant.
pas de pot, on aide pas à faire ce genre de chose ici.
Si tu as été banni, c'est pour une raison.
surtout si tu t'es fait bannir à plusieurs reprise...
ils ne peuvent pas connaitre ton ip privée, celle de ton ordinateur, que tu modifie avec ipconfig.
ils ne voient que ton ip publique (celle que tu voie en allant sur monip.org) et la mac adresse de ta box (l'adresse physique du matériel)
ils peuvent te bloquer sur les deux.
concernant le changement d'adresse ip
"Si tu es en zone Degroupé aliceBox V5 te delivre automatiquement une IP FIXE "
(source : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16652581-ip-publique-alice-box 03/2010)
que ce soit banissement par ip avec une ip fixe, ou banissement par mac adresse, il n'y a pas de solution possible sans contacter Alice (pour changement ip ou changement Box)
il existe de nombreux moyen de 'masquer ton ip' (proxy, Tor), mais il suffit de réfléchir 30 secondes...
ces moyens sont utilisés par tous les bannis du monde, en conséquences ces adresses sont rapidement blacklistées.
mais tu viens ici pour une solution, alors voila une solution que tu ne veux pas :
je ne sais pas à quel jeu tu veux acceder, mais je sais qu'il existes des 10aines de jeux du même type auquel tu peux jouer...
évidement, si tu avais dépensés des tonnes de 'vrai argent' pour devenir meilleur au jeu, cet argent est perdu... mais la prochaine fois tu essaira de devenir meilleur en jouant, et non en payant.
Soff que y a aucun jeu d'FPS meilleur que Combat Arms Europe ! Si tu en trouve un tu m'appel ok ? parce que moi j'en est fait au moins 15 et aucun est mieux. (en restant sur pc) et si je me suis bannir c'est pour une raison insuffisante. Et masqué l'ip ne marche pas. Déjà essayé. Seul Hotspot marche mais il faut avoir beaucoup de chance. Et moi je suis dans une zone ou l'IP est fixe.. Impossible de changer, j'ai moi même appelé mon opérateur. Mais je ne comprend pas parce que tout le monde dit qu'une IP fixe se change pas alors que avec Hotspot y a aucun problème...
TF2 est devenu gratuit, il y a peu, et je pense qu'il y en a beaucoup d'autres
(warrock par exemple)
raison insuffisante : tu t'es fait bannir plusieurs fois, c'est bien que la raison était suffisante...
elle ne te parrais peut-etre pas suffisante à TOI, mais les regles sont la pour etre respectées, même si elles ne te parraissent pas 'importante'
hotspot ne change pas ton ip...
hotspot encapsule ton ip dans un autre (principe d'un proxy)
le problème c'est que ces ips d'encapsulations, du coup sont connues, des sites qui ont tendance à les bloquer systématiquement.
(warrock par exemple)
raison insuffisante : tu t'es fait bannir plusieurs fois, c'est bien que la raison était suffisante...
elle ne te parrais peut-etre pas suffisante à TOI, mais les regles sont la pour etre respectées, même si elles ne te parraissent pas 'importante'
hotspot ne change pas ton ip...
hotspot encapsule ton ip dans un autre (principe d'un proxy)
le problème c'est que ces ips d'encapsulations, du coup sont connues, des sites qui ont tendance à les bloquer systématiquement.
Commence pas a me faire la morale stp
J'ai tous mes comptes qui y sont passé + mon adresse IP. Merci de ferme ta guel j'ai compris mon acte que je qualifié pas si méchant que sa mais eux ils l'ont trouvé très méchant. Bref j'ai compris la leçon en rajoute pas une couche. Je vais changé d'opérateur et basta!
J'ai tous mes comptes qui y sont passé + mon adresse IP. Merci de ferme ta guel j'ai compris mon acte que je qualifié pas si méchant que sa mais eux ils l'ont trouvé très méchant. Bref j'ai compris la leçon en rajoute pas une couche. Je vais changé d'opérateur et basta!
"mon acte que je qualifié pas si méchant "
tu n'as rien compris manifestement.
ton 'avis' ils s'en moquent.
il y a des regles.
tu es d'accord avec, tu as le droit de jouer.
tu n'es pas d'accord, tu as le droit de ne pas jouer.
si tu choisis d'enfreindre les regles. tu choisis d'en subir les conséquences.
c'est tout.
en france si tu te fais 'flasher' à 51 km/h (une fois la correction appliquée) au lieu de 50, tu te prends l'amende. pour 1 km/h
si ça arrive 12 fois tu perds ton permis.
même si tu trouves que ce n'est 'pas si méchant'
Par contre, juste pour te prévenir, la quasi totalité des opérateurs installe en ip fixe pour le dégroupé...
donc tu risque de te retrouver dans la même situation (surtout si ils bloquent par mac adresse)
tu n'as rien compris manifestement.
ton 'avis' ils s'en moquent.
il y a des regles.
tu es d'accord avec, tu as le droit de jouer.
tu n'es pas d'accord, tu as le droit de ne pas jouer.
si tu choisis d'enfreindre les regles. tu choisis d'en subir les conséquences.
c'est tout.
en france si tu te fais 'flasher' à 51 km/h (une fois la correction appliquée) au lieu de 50, tu te prends l'amende. pour 1 km/h
si ça arrive 12 fois tu perds ton permis.
même si tu trouves que ce n'est 'pas si méchant'
Par contre, juste pour te prévenir, la quasi totalité des opérateurs installe en ip fixe pour le dégroupé...
donc tu risque de te retrouver dans la même situation (surtout si ils bloquent par mac adresse)