Banshee ne met pas de musiques sur mon ipod

Fermé
keffieh29 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 27 juin 2011 à 13:58
 Pik - 28 mars 2013 à 18:30
Bonjour,

Depuis peu je suis tourne avec linux (ubuntu) et pour remplacer itunes j'ai installé banshee, qui a première vue m'avait l'air bien. Seulement je n'arrive pas à mettre de musiques sur mon ipod. Quand je glisse un fichier sur le dossier musique de mon ipod il ne se passe rien et quand je le glisse directement sur mon ipod, ça à l'air de fonctionner mais quand je le débranche et que je veux écouter ma musique elle est introuvable. Comme j'ai le tout dernier nano je pensais que c'était parce que banshee n'était pas assez performant pour le lire mais quand j'ai essayé avec mon vieil ipod j'ai le même problème.
Aidez moi svp! Merci.

2 réponses

Leptitchat Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 11
9 juil. 2011 à 17:23
Bonjour ! Comme toujours la doc propose un réponse : http://doc.ubuntu-fr.org/banshee
Après si c'est un problème de compatibilité avec ton ipod c'est autre chose mais ça m'étonnerais.
1
La doc propose une réponse pour quand ça fonctionne.
J'ai le même problème avec un Ipod touch.
Rythmnbox non plus ne fonctionnait pas.
0
Bonjour, j'ai le même problème et la doc proposée sur le site officiel n'est qu'une présentation du soft.
Je sais simplement que le chemin d'accès à tes morceaux n'est pas le bon, donc Banshee n'a fait que copier le chemin d'accès et non le morceau lui même. Pour le lire il te suffit de rebrancher ton ipod, mais ce n'est pas une solution viable.
Je suis aussi un nouveau sur cet environnement, et pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de solution. Même si la solution "libre" est plaisante, l'accès n'est pas si simple que cela ...
0