Banshee ne met pas de musiques sur mon ipod
Fermé
keffieh29
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2011
-
27 juin 2011 à 13:58
Pik - 28 mars 2013 à 18:30
Pik - 28 mars 2013 à 18:30
A voir également:
- Banshee ne met pas de musiques sur mon ipod
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie sur android - Guide
- Une enceinte de musique - Guide
- Comment mettre de la musique sur un mp4 d-jix - Forum Audio
2 réponses
Leptitchat
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2011
11
9 juil. 2011 à 17:23
9 juil. 2011 à 17:23
Bonjour ! Comme toujours la doc propose un réponse : http://doc.ubuntu-fr.org/banshee
Après si c'est un problème de compatibilité avec ton ipod c'est autre chose mais ça m'étonnerais.
Après si c'est un problème de compatibilité avec ton ipod c'est autre chose mais ça m'étonnerais.
Bonjour, j'ai le même problème et la doc proposée sur le site officiel n'est qu'une présentation du soft.
Je sais simplement que le chemin d'accès à tes morceaux n'est pas le bon, donc Banshee n'a fait que copier le chemin d'accès et non le morceau lui même. Pour le lire il te suffit de rebrancher ton ipod, mais ce n'est pas une solution viable.
Je suis aussi un nouveau sur cet environnement, et pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de solution. Même si la solution "libre" est plaisante, l'accès n'est pas si simple que cela ...
Je sais simplement que le chemin d'accès à tes morceaux n'est pas le bon, donc Banshee n'a fait que copier le chemin d'accès et non le morceau lui même. Pour le lire il te suffit de rebrancher ton ipod, mais ce n'est pas une solution viable.
Je suis aussi un nouveau sur cet environnement, et pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de solution. Même si la solution "libre" est plaisante, l'accès n'est pas si simple que cela ...
28 mars 2013 à 18:30
J'ai le même problème avec un Ipod touch.
Rythmnbox non plus ne fonctionnait pas.