Lettre recommandée Hadopi

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2011
-
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2011
-
Bonjour,
Voila en debut d'année vers février j'ai recu un email d'hadopi avec mon adresse IP etc..
Donc bien evidemment j'ai arrêter de telecharger, et la aujourd'hui mon facteur sonne a ma porte recommandée a signer j'ouvre et c'etais encore hadopi..
Horrs je ne télécharge plus donc d'ou es ce que sa peu venir ? Peut être parce que je n'avais pas supprimé mes logiciel pour telecharger ? Merci a tout le monde vos reponses.

2 réponses

Messages postés
4148
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 277
Bonjour,

peut-être que quelqu'un utilise ta connexion internet à ton insu (WiFi mal protégé ?)

Ou tout simplement si ton logiciel p2p/torrent qui te servait à télécharger tournait en tâche de fond (s'il se lance au démarrage par exemple) et donc tu continuais à "fournir" des fichiers pirates à des gens.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2011

Ba je téléchargais avec "Emule" et oui au démarrage il se mets tout seul en fonctionnement donc jele déconnecte a chaque fois et sa m'arrive de l'oublier mais rarement.. Du coup la j'ai tout supprimé.
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2011

C'est vrai ce mensonge car on a du mal a croire.

De plus , ajoutent que il y beaucoup de gens qui disent ça mais pour faire peur au autres.

Excuse-moi pour cette mal adresse mais sa me irise.

sinon tu peux consulte a bon avocat y sera comment éviter le pire.
Messages postés
6058
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2020
3 039
Ben c'était quoi le contenu de la lettre?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2011

Alors il me dise que c'est mon deuxième avertissements.. Que ma ligne a servis a telecharger un contenu illegal un Mercredi 4 Mai hors a ce moment la j'etais en vacance.