Problème d'iPod !
Guillaume.59148
Messages postés
17
Statut
Membre
-
thomas53 Messages postés 7 Statut Membre -
thomas53 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod, son écran ne s'allume plus et mon PC ne le reconnait plus il me dit que le problème vient de Unknown Device je crois. Par contre j'ai essayé de le cracker donc je sais pas si c'est important de dire cà mais bon ! Aidez moi s'il vous plait...
A voir également:
- Problème d'iPod !
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod ne s'allume plus ✓ - Forum Baladeurs
- Renommer son ipod nano ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod touch 5 - Forum iPad
- Ipod nano 7 ✓ - Forum TV & Vidéo
18 réponses
Haaaa pas bien le crack ^^. bon je ne suis pas là pour te faire une leçon de morale mais faut faire attention avec ce genre de choses après il ne faut pas s'étonner.
Pour réinitialiser ton iPod, maintien simultanément enfoncés le bouton Marche/Veille et le bouton principal pendant au moins dix secondes, jusqu'à l'apparition du logo Apple.
Normalement ça devrais marcher.
Pour réinitialiser ton iPod, maintien simultanément enfoncés le bouton Marche/Veille et le bouton principal pendant au moins dix secondes, jusqu'à l'apparition du logo Apple.
Normalement ça devrais marcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est tu sur de l'avoir fais assé longtemps ? Si ca ne marche pas bah tu n'as plus qu'à le jeter. Ou est ce que tu as vue le "Unknown Device" ?
Quand je fais pour réparer le périphérique. Je pense que c'est ça qui fait tout merder ! :/
TIENS T'AS DE LA CHANCE !!!
J'ai trouvé un tuto (en anglais), ça pourraît faire l'affaire !!
https://forums.ilounge.com/threads/ipod-unknown-device-windows-xp-sp1-solved.50548/
J'ai trouvé un tuto (en anglais), ça pourraît faire l'affaire !!
https://forums.ilounge.com/threads/ipod-unknown-device-windows-xp-sp1-solved.50548/
Si suivre le tuto. Assez simple en plus. Je te le traduis ici :
1. Ouvrir le Gestionnaire de périphériques
2. Supprimer tout ce qui se trouve en dessous de "universal serial bus controllers" [USB]
3 Desinstaller Itunes
4 Redémarrer l'ordi
5 Rebrancher l'ipod attendre que le périphérique soit prêt
6 Réinstaller Itunes.
1. Ouvrir le Gestionnaire de périphériques
2. Supprimer tout ce qui se trouve en dessous de "universal serial bus controllers" [USB]
3 Desinstaller Itunes
4 Redémarrer l'ordi
5 Rebrancher l'ipod attendre que le périphérique soit prêt
6 Réinstaller Itunes.
Bon je vois que vous l'aidez pas mal mais vu que je mis connait un peu en Ipod je ver vous aidez.
Premièrement Le crack n'est pas illégale juste si tu a un pb avec ton ipod la garantie saute et sérieusement pour avoir un pb avec un ipod faut y aller .
Secondo pour ton ipod il faut le mettre en mode DFU .La tu me dit Quoi !! JE te répond éteint ton Ipod,branche le a ton PC ,maintien le bouton Power,quand la pomme s'affiche reste sur power mais appuie sur home en même temps (le gros bouton du milieu) des que la pomme disparait relâche power et la itune va détecter ton ipod en mode restauration restaure le et la Magie! Ton ipod et comme neuf !
Voila
Premièrement Le crack n'est pas illégale juste si tu a un pb avec ton ipod la garantie saute et sérieusement pour avoir un pb avec un ipod faut y aller .
Secondo pour ton ipod il faut le mettre en mode DFU .La tu me dit Quoi !! JE te répond éteint ton Ipod,branche le a ton PC ,maintien le bouton Power,quand la pomme s'affiche reste sur power mais appuie sur home en même temps (le gros bouton du milieu) des que la pomme disparait relâche power et la itune va détecter ton ipod en mode restauration restaure le et la Magie! Ton ipod et comme neuf !
Voila
Je dois partir si vous voulez bien on peut se dire une hure pour qu'on recommence les explications...