Problème d'iPod !

Guillaume.59148 Messages postés 17 Statut Membre -  
thomas53 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod, son écran ne s'allume plus et mon PC ne le reconnait plus il me dit que le problème vient de Unknown Device je crois. Par contre j'ai essayé de le cracker donc je sais pas si c'est important de dire cà mais bon ! Aidez moi s'il vous plait...

18 réponses

Walkyr Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ben tu l'as peut-être mal cracké...
0
Guillaume.59148 Messages postés 17 Statut Membre

Je dois faire quoi pour qu'il remarche ?
0
Walkyr Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Euuuuh.. Essaye d'appuyer longtemps sur menu et le bouton du milieu en même temps.
0

J'ai essayé ça ne marche pas ! :/
0

Je sais pas.. Ya vraiment rien de mentionné là-dessus sur le net. Donc t'est un peu dans le caca, sans vouloir te faire peur.
0

:'(
0
midnight477 Messages postés 493 Statut Membre 110

Haaaa pas bien le crack ^^. bon je ne suis pas là pour te faire une leçon de morale mais faut faire attention avec ce genre de choses après il ne faut pas s'étonner.

Pour réinitialiser ton iPod, maintien simultanément enfoncés le bouton Marche/Veille et le bouton principal pendant au moins dix secondes, jusqu'à l'apparition du logo Apple.

Normalement ça devrais marcher.
0

Déjà essayé ^^
0

Non j'ai essayé ça ne marche pas ! :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est tu sur de l'avoir fais assé longtemps ? Si ca ne marche pas bah tu n'as plus qu'à le jeter. Ou est ce que tu as vue le "Unknown Device" ?
0

Une autre idée ?
0

Quand je fais pour réparer le périphérique. Je pense que c'est ça qui fait tout merder ! :/
0

TIENS T'AS DE LA CHANCE !!!
J'ai trouvé un tuto (en anglais), ça pourraît faire l'affaire !!
https://forums.ilounge.com/threads/ipod-unknown-device-windows-xp-sp1-solved.50548/
0

Mais si tu répare le périphérique ca veux dire que ton pc le voie non ?
0

T'as pas une autre idée s'te plait ?
0

Si suivre le tuto. Assez simple en plus. Je te le traduis ici :
1. Ouvrir le Gestionnaire de périphériques
2. Supprimer tout ce qui se trouve en dessous de "universal serial bus controllers" [USB]
3 Desinstaller Itunes
4 Redémarrer l'ordi
5 Rebrancher l'ipod attendre que le périphérique soit prêt
6 Réinstaller Itunes.
0

T'es certain que ça marche ?
0

Ben essaye, ça changera rien au pire.
0

Je vais surrement essayer avant ce soir je te tiens au courant si il remarche je sais pas comment te remercier ! :)
0

Okay pas de souci. Ben tu me remerciera en n'installant plus aucun crack ^^
0
thomas53 Messages postés 7 Statut Membre

C'est quoi comme Ipod ? Touch, Nano ... ?
0

Un Nano, vu qu'il y a les touches ;)
0

Touch ! Ouais t'inquiètes plus jamais de crack !
0

ok
0
keke45 Messages postés 88 Statut Membre 4

Bon je vois que vous l'aidez pas mal mais vu que je mis connait un peu en Ipod je ver vous aidez.

Premièrement Le crack n'est pas illégale juste si tu a un pb avec ton ipod la garantie saute et sérieusement pour avoir un pb avec un ipod faut y aller .
Secondo pour ton ipod il faut le mettre en mode DFU .La tu me dit Quoi !! JE te répond éteint ton Ipod,branche le a ton PC ,maintien le bouton Power,quand la pomme s'affiche reste sur power mais appuie sur home en même temps (le gros bouton du milieu) des que la pomme disparait relâche power et la itune va détecter ton ipod en mode restauration restaure le et la Magie! Ton ipod et comme neuf !
Voila
0

Je veux bien mais l'écran ne marche plus donc je vois pas si la pomme s'allume ou pas ! :/
0
keke45 Messages postés 88 Statut Membre 4

Quand tu branche ton Ipod a ton PC sa fait Quoi ?
0

Il ne le reconnait pas !
0

Je dois partir si vous voulez bien on peut se dire une hure pour qu'on recommence les explications...
0

Je resterai connecter de 20 heures à 21 heures je vous attendrai si vous voulez ! :)
0

Je suis là désolé pour le retard !
Pour reprendre quelqu'un aurait qu'il une idée pour mon souci d'iPod ?
0

Bon bah perso j'ai iTouch, donc je ne peut pas vraiment d'aidez, mais en lisant tous les commentaires, je pense que ton iPod et foutu ! :$
0