[Resolu]Boot menu[Resolu]

Résolu
dimitri159 Messages postés 5 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, donc voilà mon problème est que j'ai remplacé ma carte-mère MSI par une autre MSI, enfin bon là n'est pas le problème, le problème est que quand je lance mon PC j'ai l'écran avec Sata Hard disk.. BAD etc, donc jusque là je sais pourquoi, mais moi je veux formater mon PC avec le disque windows, donc en bas ils me disent F11 boot menu, donc je fais F11 et là il charge le boot menu, mais il charge à l'infinie, j'ai essayé aussi avec le F8 avant d'avoir le message du DD etc, mais là je n'arrive pas à entré dans le menu pour booté sur le CD... avez-vous une solution ?

A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Pour entrer dans le bios et mettre le boot sur le cd, essaie F2 ou Suppr ( Del)....

Cdt,
@+
0
dimitri159 Messages postés 5 Statut Membre

ça je le sais, mais en-faite c'est le chargement qui se fait mais à l'infinie .. en gros le message c'est : entering boot menu... et là il reste comme ça...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ok...mais ton message comporte le mot 'bad"...c'est que quelque-chose ne va pas dans ton DD (SATA ?).....
0

Oui, c'est une DD sata mais la dernière fois que j'ai formaté, (ce week) ça marcher bien... c'est depuis que j'ai changé la carte mère
0

ah oui petite précision, si je décide d'appuyé sur F1 pour lancer windows normalement, ça se fait normalement, on dirait que c'est dès que je veux rentré dans le bios ... (j'ai aussi fais un flash mais rien ..)
0

Je pense que ça peut venir d'un pb de pilotes pour le SATA, mais je ne connais bien que ceux en IDE....désolé !
Bonne chance !
Cdt,
@+
0

Problème resolu, j'ai appuiyé sur F11 pour le boot menu, puis F1 et là magique je suis entré dans le bios !! voilà, donc ceux qui étaient dans le même cas de figure faites pareille :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Content pour toi...! ;)
@+
0