[GROS BUG] Réception même message à répétion

JAlibert Messages postés 40 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je vous explique la situation, la galère a commencé ce début de semaine, un collègue de mon père lui a envoyé un message => pendant 20 H il a reçu ce même message à répétition toute les minutes ou + !
Sa c'est arrété on ne sait pourquoi mardi.
Aujourd'hui depuis 18 heure c'est la même galère : un message toutes les minutes !
J'ai trouvé une solution provisoir créer une règle des messages supprimants directement sur le serveur qd j'ouvre outlook. Le pb est que ma boite est très petite 20 Mo donc il risque de perdre des messages !

Si quelqu'un peu me dire d'ou vient le pb : virus ou bug, ceci peut-il se stopper ?
Une autre précision : l'ordinateur envotant ces messages était hors tension ! quand les message dupliqués étaient envoyé !
L'adresse expéditrice est @nomdelaboite.org

Jon

1 réponse

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Il faut d'abord déterminer d'où ça vient.

Quand ça se produit, supprimes ta règle de message et vas voir dans le Webmail du FAI de l'adresse de destination.
Si le message en cause se reproduit toutes les minutes, ça ne vient pas de chez toi.

A+.
0