Msn constamment piraté

zepin -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous je constate que mon msn est constamment piraté on change mon mot de passe à chaque fois et j'ai deja changer d'adresse deux fois et à chaque fois c'est le meme probleme le plus enervant je pense que c'est quelqu'un de chez moi qui me fait ça parce que cette personne utilise les memes images que moi et surtout le meme langage parce que cette personne parle avec mes contacts annule des rendez vous que j'ai et moi je ne sais pas tout ça et je vais à mes rendez vous qui sont programmés et je galère mais cette personne aussi efface certains mails que l'on m'envoie

Je serais tres content si vous arriver à m'aider à resoudre ce problème.merci d'avance de votre aide et de l'interet que vous porterez a mon probleme.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Lire : https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail

A+
0