Sp3
sevdamsin28
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sevdamsin28 Messages postés 3 Statut Membre -
sevdamsin28 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'étais sous windows xp familliale et j'ai voulus installé windows xp sp3, tout marché bien au début , puis le pc s'est mit a redémarrer pour finaliser l'installation puis tout d'un coup il me sort un écran bleu ou une fenetre s'affiche en disant error file not found presetup.cmd not exist in the i386 folder on uxpcd etc.... Je veux de l'aide pour annulé cette installation et de resté a l'ancien windows comment je peux faire le pc et bloqué je n'arrive pas a accéder , ou bien que peux je faire pour régler ce problème de l'aide svp.
A voir également:
- Sp3
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 7 sp3 - Forum Windows
- Msxml 4.0 sp3 parser - Forum Virus
- Windows xp sweet 5.0 sp3 32 bits ✓ - Forum Windows XP
- Desinstaller MSXML? - Forum Virus
3 réponses
Tu peux essayer d'accéder ^Windows en mode sans échec. Si tu y arrives, tu n'auras qu'a désinstaller le sp3 dans le panneau de configuration.
Mon sp3 y est, donc tu devrais le voir toi aussi logiquement.
Mon sp3 y est, donc tu devrais le voir toi aussi logiquement.
Non ça ne marche pas , il va jusqu'au chargement windows xp même avec le mode sans échec , il s'arrête avant l'écran bienvenue je n'arrive pas , il redémarre à chaque fois que la fenêtre d'erreur s'affiche. Il n'y a pas d'autre solution ??
bonjour
En fait, débrouilles-toi (...) pour pouvoir copier les 2 fichiers vers le dossier System32 :
COPY ?:\I386\SETUPORG.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM32
COPY ?:\I386\PRESETUP.CMD C:\WINDOWS\SYSTEM32
?: = lettre du support source.
Tu peux utiliser un live cd ... ou le menu "R" (le 1er) en lançant le cd de XP.
c:\windows\system32\presetup.cmd file not found - MSFN Forum :
hxxp://www.msfn.org/board/topic/46129-cwindowssystem32presetupcmd-file-not-found/
(hxxp = http)
merci
En fait, débrouilles-toi (...) pour pouvoir copier les 2 fichiers vers le dossier System32 :
COPY ?:\I386\SETUPORG.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM32
COPY ?:\I386\PRESETUP.CMD C:\WINDOWS\SYSTEM32
?: = lettre du support source.
Tu peux utiliser un live cd ... ou le menu "R" (le 1er) en lançant le cd de XP.
c:\windows\system32\presetup.cmd file not found - MSFN Forum :
hxxp://www.msfn.org/board/topic/46129-cwindowssystem32presetupcmd-file-not-found/
(hxxp = http)
merci