FREE, IMAGE TV SE FIGE 1 à 2 mn et repart ???
jerlau
-
rola -
rola -
Bonjour,
J'ai la TV à travers un boitier Free (ancien) et une FreeBox HD (ancien) . L'image TV ne s'arrête pas pour toutes les chains ( la 1, la 2, la 3, pas de problème, j'ai des pb sur BFMTV. L'image s'arrête, le son aussi, et le tout repart au bout 1 ou 2 minutes ou moins.
Je ne suis pas le seul à avoir le pb dans l'immeuble. Immeuble ancien, circuit ADSL cuivre un peu vieillot.
Problème connu ? Changer les boitiers ? Changer le soft ? refaire le cablage cuivre ? Nettoyer le résau ADSL. Dans mon immeuble la moitié sur 20 appartements fonctionne sur FREE ?
Des idées ?
Merci
J'ai la TV à travers un boitier Free (ancien) et une FreeBox HD (ancien) . L'image TV ne s'arrête pas pour toutes les chains ( la 1, la 2, la 3, pas de problème, j'ai des pb sur BFMTV. L'image s'arrête, le son aussi, et le tout repart au bout 1 ou 2 minutes ou moins.
Je ne suis pas le seul à avoir le pb dans l'immeuble. Immeuble ancien, circuit ADSL cuivre un peu vieillot.
Problème connu ? Changer les boitiers ? Changer le soft ? refaire le cablage cuivre ? Nettoyer le résau ADSL. Dans mon immeuble la moitié sur 20 appartements fonctionne sur FREE ?
Des idées ?
Merci
A voir également:
- Image tv se fige avec freebox
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Allumer tv avec télécommande freebox pop - Forum Freebox
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Image iso - Guide
Je pense pas que le souci provient de free ou de la freebox , il faut revoir le cablage cuivre de l'immeuble sinon tu peux aussi vérifier ça avec un technicien free ( 3244/1 ) .